Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Je n'arrive pas à retrouver cette info par recherche donc je (re)pose la question ici :

- Combien de joueurs faut-il pour créer une guilde ?

- La création de guilde doit-elle se faire à la capitale ?

Merci.
Il faut 5 personnages créateur inclus (indépendamment du nombre de comptes à qui appartiennent ces persos ; dans l'absolu il n'y a besoin que de deux comptes, donc)

Le créateur doit aller dans une capitale pour acheter le parchemin de guilde, après il la crée effectivement où il veut ^^

La guilde n'est "visible" qu'à partir du moment où les 5 personnages requis sont guildés.

p'tite commande utile :
/ginvite <pseudo>

Voila
Citation :
Publié par Harg
Il faut 5 personnages créateur inclus (indépendamment du nombre de comptes à qui appartiennent ces persos ; dans l'absolu il n'y a besoin que de deux comptes, donc)
Ah je ne savais pas ça, donc il y a le GuildMaster et un ami qui crée des personnages en chain pour bâtir la guilde
Citation :
Publié par Lunium
Ah je ne savais pas ça, donc il y a le GuildMaster et un ami qui crée des personnages en chain pour bâtir la guilde
vi c'est ce qu'on a fait en attendant que les autres viennent, un peu par crainte que le nom ne soit pris entretemps.
Là par contre j'ai aucune idée si le nom est réservé tant que la guilde n'est pas "visible".
Citation :
Publié par Harg
vi c'est ce qu'on a fait en attendant que les autres viennent, un peu par crainte que le nom ne soit pris entretemps.
Là par contre j'ai aucune idée si le nom est réservé tant que la guilde n'est pas "visible".
Oki, oui c'est la meilleure méthode.
Je ne sais pas du tout ça par contre, désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés