Demande d'info et conseil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila je vais me lancé dans l'aventure Eve-Online, et j'aimerais aimé avoir quelque information sur le sujet...

1er: on peut acheter une licence en ligne? (j ai entendu parler d'une version pour les nouveau joueur)

2eme: Mon style de jeux est que j'aime bien être leader de groupe, dans des assaut pvp par exemple, donc ils y a t'il des habilité de commandement? (genre je c'est pas des buff de groupe ect) avec un gros vaisseau de commandement genre Battlestar galactica je vais peut être un peut loin mes c'est juste pour vous donnez un exemple

le jeux est t'il compliqué a prendre en main?
sinon l'anglais me pause pas trop de souci

la communauté francophone est assez développé dans le jeux?

après tout ce qui est race laquelle est plus adapté pour ce que je veut faire?

voila merci d'avoir lut mon post et merci d'avance pour vos réponse et votre aide
1er: on peut acheter une licence en ligne? (j ai entendu parler d'une version pour les nouveau joueur)
Oui

2eme: Mon style de jeux est que j'aime bien être leader de groupe, dans des assaut pvp par exemple, donc ils y a t'il des habilité de commandement? (genre je c'est pas des buff de groupe ect) avec un gros vaisseau de commandement genre Battlestar galactica je vais peut être un peut loin mes c'est juste pour vous donnez un exemple
OUi tu peux skiller command ship (c'est long mais c'est toujours appréciable)

le jeux est t'il compliqué a prendre en main?
Oui, mais bon c'est pas la mort non plus.

sinon l'anglais me pause pas trop de souci
Tant mieux tu restera pas cloitré

la communauté francophone est assez développé dans le jeux?
Oui avec du pire et du moins bien et quelques exceptions

après tout ce qui est race laquelle est plus adapté pour ce que je veut faire?
Tu t'en fout, la race, bloodline c'est juste esthétique, maintenant.
Pour compléter les réponses, pour avoir un vaisseau qui corresponde à tes aspirations, tu as le choix entre le command ship, effectivement, mais tu as aussi tout ce qui est vaisseau capitaux, qui sont des pièces maitresses de flotte (là aussi, ça se monte pas en deu semaine).
Dans l'optique d'etre juste indispensable à tes petits camarades, tu as aussi le logistic, dont la fonction est de retapper les potes au fur et à mesure qu'ils se font découper.

Pour les choix de race, au niveau du personnage, tu t'en fous complètement, le fait d'avoir un personnage d'une race donnée ne t'empéchant absolument pas de te concentrer sur les vaisseaux d'une autre race.
Le seul vrai choix que tu dois faire se fait au niveau de la race des vaisseaux que tu vas piloter.

Et toutes les races disposent de vaisseaux de soutien et de commandement divers et variés. Donc inutile de te fixer sur une race en particulier pour ce seul critère de choix, aucune n'est complètement naze en la matière.
Citation :
Le seul vrai choix que tu dois faire se fait au niveau de la race des vaisseaux que tu vas piloter.
En sachant que tu peut tjs en changer plus tard il suffit simplement d'apprendre les skills du ship en question.

Eve est ouvert tu peut faire ce que bon te semble sans être bloquer dans ton évolution par un mauvais choix de départ comme dans d'autre mmo.
Le tout c'est d'être patient.
merci pour ces information

et savez-vous ou je peut acheter le jeux sur internet? (apart sur le site officiel) ou il y a l'offre pour les nouveau joueur? il le dise pas sur le site officiel
Citation :
Publié par Blood Worm
tu as une offre d'essai de 14 jours sur le site officiel, ici: http://trial.eveonline.com/en/freetrial.aspx

à l'issue de ces 14 jours il faudra t'abonner et payer la license (de tete la license c'est une misère, 5€)

sinon tu peux aussi acheter via steam il me semble.
Tu peux aussi gentiment demander un trial ici, tu auras 21 jours
Citation :
Publié par Alvin Exe
Tu peux aussi gentiment demander un trial ici, tu auras 21 jours
Sachant que si le jeu te plait tu tarderas pas à prendre un vrai abo, car mine de rien les comptes trial sont super limités en terme de skills, j'ai trouvé ça vachement frustrant. M'enfin en fait, c fait pour
Citation :
Publié par Cylian
Sachant que si le jeu te plait tu tarderas pas à prendre un vrai abo, car mine de rien les comptes trial sont super limités en terme de skills, j'ai trouvé ça vachement frustrant. M'enfin en fait, c fait pour
Il serait plus juste de dire que les limitations sur les comptes trials sont fait pour limiter les abus en matières d'alts hauler, scouts et autre cyno bridges.

La frustrations des nouveaux joueurs n'est qu'un effet secondaires.
Citation :
Publié par Tessen
Il serait plus juste de dire que les limitations sur les comptes trials sont fait pour limiter les abus en matières d'alts hauler, scouts et autre cyno bridges.

/agreed
Citation :
Publié par Tessen

oué mais je suis un nouveau joueur
on peut pas dire qu'après 2 mois de jeu et 2M5 SP j'ai une vision globale du jeu, j'parlais juste de mon ressenti perso, qui m'a poussé à transformer mon compte trial en abo au 2e jour
Citation :
Publié par Cylian
oué mais je suis un nouveau joueur
on peut pas dire qu'après 2 mois de jeu et 2M5 SP j'ai une vision globale du jeu, j'parlais juste de mon ressenti perso, qui m'a poussé à transformer mon compte trial en abo au 2e jour
Note que le moment de transformation du compte trial en abo ne change en rien le nombre de jour gratuit auquel tu as droit Du coup tu as pu jouer une période du trial avec les autorisations d'un compte normal
Oui tout à fait, d'autant que je viens d'un MMO ou ce genre de services était, comment dire, plutôt succinct, à savoir Everquest 2.
Vous pouvez pas imaginer le bien que ça fait d'avoir un CSM à l'écoute, des gens skillés et qui savent de quoi ils parlent.
Et puis bon, un trial c fait pour tester, pas pour grimper dans un BS sous fitté / skillé dans la première heure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés