[Mage PVP] Vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons vu (beaucoup) de vidéos d'Assassin, de Barde et de Guerrier. Qu'en est-il des Mages? Une vidéo d'Anathème d'Ahoryu, un peu de Chloro pve.

Des retours sur les BG en tissu qui roxx seraient les bienvenus.
le Chloro en pvp? Quid du Dominator/Archon? Le pyro: un free kill?
Gaffe Ahoryu est surtout orienté nécro.

Pense à mater youtube, j'ai vu une bonne vidéo d'anathéma de près de 15min coté gardien.
Et ça n'a rien à voir avec ce que montre Ahoryu
oui je l'ai vue aussi Il y a aussi une bonne vidéo sur le tempestaire, que j'ai link dans le sujet sur le tempestaire.

C'était surtout pour avoir des impressions sur la branche CC du mage (Dominator), le Chloro (sa réelle utilité en pvp comparée aux Clercs soigneurs) et sur le gameplay pyro qui traditionnellement fort en pve se révèle malheureusement faiblichon en pvp.
Pyro: gros dps mono-cible (sur le papier ca a l'air monstrueux), peu de skill de défense, peu de mouvement. Le système de "ground of..." l'oblige en effet à rester statique pour optimiser le dps et la régen. De plus, quelques capacités réduisent la vie et augmmentent les dégâts subis pour une augmentation de dps.Donc, pas très fort en apparence pour le pvp. Mais avec un bon template et des âmes secondaires qui compensent, peut-être...C'est pour ça que je demande l'avis des Magos (j'ai monté un Mage lvl 12 seulement, me concentrant sur mon Voleur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés