Je joue mono compte, et j'ai même pas passé le royalmouth sur otomai. Ty frigost.
(Ah si une fois... enfait non, on est morts), même si now je connais toutes les techniques. Bref, pour un monocompteur, je pense que passer le ben/obsi est un max quoi.
Puis, coucou j'suis un eca. C'est déja foutu pour moi.
Franchement, Dardeslor, j'suis un peu de ton avis. Le tengu est aussi une question de chance. Les panop' ok, les dégats élémentaires c'est nice, mais bon, on dirai un nerf caché de rekop

. Mais dans l'ensemble les panos sont nice même si ça manque de %res.
L'invulnérabilité est là, c'est quand même qu'on est dans un MMO tactitial (enfin un peu), faut utiliser sa cervelle, et pas "koukou je fonce dans letas ya l'eni qui heal".
Les décors sont jolis, je l'admet.
Pour les crafts, le hic est là. Si l'on a pas une chance légendaire, pour un item, on doit se taper 2fois le donjon avec la pierre mini (si on a vraiment pas de chance). Alors pour la pano, bonjour la galère.
Mais franchement, la bête noire, c'est l'obligation de faire du multi compte. Être sans team, devoir demander de l'aide aux personnes qui ont eux leur team, non a force, c'est agaçant, surtout qu'ils ont d'autres trucs à faire. Malgrès les gentilles personnes qui ont encore le courage
de me supporter 
(yooph <3), me prendre dans leur team de temps en temps, c'est limite quoi..
Dhysk, "Il suffit d'aller voir certains blog pour voir que la plupart des grosses team passent leur temps à "démonter du Winnie" à longueur de journée voir dans certains cas du kolosso ( l'brageut rauks tékaté).Mais à force c'est blasant, de voir que de toute façon le seul moyen pour un casual pour avoir de quoi se payer/craft un stuff correct est de cliquer sur xx.kamas.com ou de drop 3 tutus 20." Je confirme