Template anti heal/casteur

Répondre
Partager Rechercher
Alors l'idée de ce template c'est de s'occuper en priorité des mages et des soigneurs.

http://rifts.ru/tallents/index.html#...nts=0&lang=eng

Ce qu'apporte les arbres de ce template:
-+30% endurance
-Self heal car mes cibles me mettront hors de portée des soigneurs
-Capacité à encaissé les dégâts physique (power in blood,revenous defense) car il faudra bien traversé la défense ennemi ou résister aux protecteurs des mages et heals.
-Capacité à encaissé les dégâts magique (void+devourer+crest mastery)
-Debuff dégât physique et magique (crippling infestation+binding of atrophy)
-Malus des ennemis au touché de 5% (battlefield distraction).
-DOT de zone
-Dégâts de zone
-Taunt simple et de zone
-Buff et Debuff
-Grappin
-Consommation de la mana adverse.
J'espère que peu de gens vont opter pour ce genre de gameplay en BG sinon mon Mage risque de devenir useless rapidement !

Après je ne peux pas vraiment te conseiller, mais il semble que le VoidKnight aie toutes les capacités pour lutter contre les Mages et les Clercs magiques.
Te manque le grapin du Warlord ou la charge du paladin/ champion. Une seul engage avec un grappin qui a un cd de 25s ca suffiras jamais pour dénicher un caster derriere.

Si tu veux vraiment focus les casters, tu peux viser l'ame du riftblade aussi : 1 interrup de zone, 1 silence de zone, 1 root de zone, 1 buff(?) qui inflige des degats a chaque sort lancés...
Citation :
Publié par Vandale
Te manque le grapin du Warlord ou la charge du paladin/ champion. Une seul engage avec un grappin qui a un cd de 25s ca suffiras jamais pour dénicher un caster derriere.

Si tu veux vraiment focus les casters, tu peux viser l'ame du riftblade aussi : 1 interrup de zone, 1 silence de zone, 1 root de zone, 1 buff(?) qui inflige des degats a chaque sort lancés...
Riftblade/reaver ou riftblade/void?

D'un autre coté je voyais plus à le jouer comme un chieur toujours en mouvement et qui monopolise l'attention des adversaires.

Un template de ce genre

Tu ne seras jamais "toujours en mouvement" si tu n'as pas moyen de te rapprocher rapidement et souvent de tes cibles et de les garder au contact ou de le rester (les ennemis aussi peuvent root/stun/snare).

Après l'avantage de Rift, c'est que tu peux très bien faire beaucoup de chose, mais tu ne peux pas tout faire. Donc plutôt que de chercher à faire un maximum de choses, regarde plutot pour te trouver un collègue pour une assist en duo, où vous vous partagerez les taches, ça sera autrement plus dévastateur. Tu ne pourras pas encaisser vraiment, tout en ayant une bonne capacité d'interrupt/CC et un bon dps. Tu pourras faire beaucoup de choses moyennement à la limite, mais ce n'est pas viable à long terme.

Je sais de quoi je parle, je suis aussi du genre "Blitzkrieg" dans les rangs arrieres. Sauf que par expérience, ça ne marche que contre des teams relativement désorganisées. contre des magots/supports qui peuvent avoir du back up assez rapidement, tu te retrouves juste à faire la victime en 10s. Alors qu'avec un minimum de soutien, tes cibles, elles tombent.
Citation :
Publié par Calysta
Tu ne seras jamais "toujours en mouvement" si tu n'as pas moyen de te rapprocher rapidement et souvent de tes cibles et de les garder au contact ou de le rester (les ennemis aussi peuvent root/stun/snare).

Après l'avantage de Rift, c'est que tu peux très bien faire beaucoup de chose, mais tu ne peux pas tout faire. Donc plu^tot que de chercher à faire un maximum de choses, regarde plutot pour te trouver un collègue pour une assist en duo, où vous vous partagerez les taches, ça sera autrement plus dévastateur.

Je sais de quoi je parle, je suis aussi du genre "Blitzkrieg" dans les rangs arrieres. Sauf que par expérience, ça ne marche que contre des teams relativement désorganisées. contre des magots/supports qui peuvent avoir du back up assezrapidement, tu te retrouves juste à faire la victime en 10s.
oui mais sur ce template j 'ai des anti cc et puis les DOT + sort à distance + anti mana.
Citation :
Publié par Blockos
oui mais sur ce template j 'ai des anti cc et puis les DOT + sort à distance + anti mana.
Ca t'empechera pas de te faire snare et stun ou fear un peu après, une fois que t'as craqué ton sort de purge de ces effets et de regarder tes cibles au loin te faire des coucou et t'ouvrir la gueule à grand coups de triques en tout genre (sort, fleches, ...). Je le répéte, toi aussi tu es sensible aux effets des ennemis. Et tu n'as pas des anti-cc, tu as UN anti-cc avec un CD de 1min

Par contre, si tu peux rush très rapidement tes cibles, les faire bouger autrement que spam DD sur ta tronche, là t'auras le temps de faire ton boulot. Et ça peut se faire aussi par une assist plutot qu'une enieme diversification de ce que tu veux faire.

C'est un très bon template, vraiment, mais il manque beaucoup de choses pour contrer les ennemis dans une optique solo. C'est pas un peu d'endu et un peu d'absorb qui vont te permettre de tirer pleinement profit sur la durée de tes différents débuffs, DOT et drains mana, sans un soutien derriere. Qui plus est il faut pouvoir parvernir jusqu'à tes cibles pour faire tout ça.
Je profite de ton thread pour poser une question qui me turlupine relative aux "anti-casters" justement: comment fonctionnent les sorts, dans Rift?

Est-ce qu'à la manière de DAoC, le moindre coup interrompt l'incantation? Ou est-ce plus proche du système "un coup = retarde l'incantation"?
Je serais toi je ferais un truc du genre:
http://rifts.ru/tallents/index.html#...18,5_&lang=eng

- Tu dispose de l'immun de 6sec des debuff apres avoir dispell des effets négatif (void)
- Tu as le marteau qui stun du palouf à distance
- La charge du palouf + grappin void
- Le purge CC du palouf à 1min
- réduction de la durées des CC sur toi de 20%
- Et les buff passif sympa du reaver en bas de branche (endu, resistance dégats)
- Et le DD silence + drain mana en canalisation du void.

Mais ce build te rend le gros chieur mais niveau dps c'est pas ça, mais tu peux pas encaisser comme un taré mais t'as pas un dps à fond.

De toute façon en pvp je pense que le Void + pal est la combi de survie pour faire le gros reloux dans les lignes ennemies.
Après tous ca c'est bien beau de vouloir faire un build anticaster , mais quand tu peux one shoot / two shoot un mage avec un aoe, ca perd un peu d'interet .
Citation :
Publié par Vandale
Après tous ca c'est bien beau de vouloir faire un build anticaster , mais quand tu peux one shoot / two shoot un mage avec un aoe, ca perd un peu d'interet .
Le but est de faire chier mage/heal en pouvant aller dans le tas sans crever la gueule ouverte pour peu que 2 personne te target. (dans le cadre d'un guerrier donc)
en gros il me faut un template qui deal vite avec plein de cc pour allez devant embêter les clercs et les mages
Lequel parmis ces 3 là?

35 void / 31 champion / 0 warlord

42 paragon / 12 riftblade / 12 champion

http://rifts.ru/tallents/index.html#...19,5_&lang=eng

32 riftblade / 34 champion / 0 warlord

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés