DL Gamer

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous
est que des gens on acheter la version numerique sur DL Gamer qui est a 39,99 au lieu de 49,99.
pour savoir si ils ont bien recu leurs code et si tout marche bien?
a mois que vous ayez d'autre propositions moins cher n'hesitez pas
merci.
Citation :
Publié par lenys
salut a tous
est que des gens on acheter la version numerique sur DL Gamer qui est a 39,99 au lieu de 49,99.
pour savoir si ils ont bien recu leurs code et si tout marche bien?
a mois que vous ayez d'autre propositions moins cher n'hesitez pas
merci.
Acheter Avant hier, no pb
Citation :
Publié par Elpi
Sur D2D c'est 5 euros de moins
Ha tu as le lien Stp?
et tu n'a eu aucun souci non plus?
par contre j'ai une autre question,j'ai pas accrocher a CO surtotu PvP est ce qu'il est totalement different? ou ca se ressemble

merci pour vos reponses en tout cas
Il apparait à 35 euros sur le site anglais (en livres), mais à 45 euros sur le site européen. Est-ce que lors de la validation D2D ne vérifie pas l'adresse de facturation et ne risque-t-il pas de rectifier le tarif (j'avais acheté STO sur le site, il est sérieux évidemment, mais à l'époque il n'y avait pas de distinction EU-UK) ?
j'ai voulu l'acheter sur D2D vendredi, le site galérer donc je l'ai pris sur Dlgamer, et ça marche très bien.

Après pour être honnête entre 35 euros et 39.9....je m'en moque un peu ^^
ca fat plusieurs années que j'achete sur DLGAMER, jamais eu aucun problème.

De plus j'ai déjà eu a contacter le service après vente (je ne pouvais plus DL un jeu d'il y a 2 ans), et ils ont résolu le truc en un rien de temps.
salut
donc j'ai acheter le jeu sur DL gamer j'ai DL le laucher j'ai rentrer le code sur le launcher il me demande de m'abonner chose que j'ai faite mais la patcheur ce lance toujours pas il me demande toujours de m'abonner
cela fait + de 10 min ca m'inquiete de plus je vois pas DC univerce sur mon compte SOE juste EQ2 et EQ2X biensur la clef n'est plus valide vu que je l'ai deja rentrer sur le launcher.
que doit je faire?
merci.

Edit: ca marche j'ai du oublier de clicker sur j'accepte les conditions :d
c'est partit pour un long telechargement.
merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés