Les collection, j'adore

Répondre
Partager Rechercher
En dehors des quêtes, instance, PVP ect

Une des chose qui m'éclate le plus c'est la recherche des indice et collection ( point d'exclamation vert et bleu et point d'interrogation orange )

j'ai réussi a trouvé pas mal a Little Bohemia mais certain sont Très bien cacher, a croire que c'est Edward Nigma lui même qui les a planquer ......

Un de ceux qui ma fait le plus .... a trouvé : Famile de krypton partie 1 : point d'exclamation bleu, sur une corniche de l'hôpital près de l'aile Meta, Little Bohemia.

Si vous en trouvez d'autre bien cacher, n'hésiter pas a en faire part .

bonne chasse au indice.

Moi qui connait très très peu l'univers DC, entre les collections et les courses cela permet de fouiller un univers qui m'est quasi inconnu et qui fourmille de détails. J'adore!
Dans les instances d alertes aussi il y en a pas mal une fois finit l instance faut pas quitter pour les cherché et puis des fois ça permet de gank du petit level ou a la fin ils se regroupent en mass pour te tuer .
Dans le même genre d'idée, y a la visiste de ville version Booster Gold. j'aime aussi assez, présentations de différents endroits et avec souvent un pti texte sympa a la fin ^^
Quand on en a loupé un, il y a un moyen de savoir dans quelle zone ou instance il se trouve (pas l'emplacement exact mais au moins un périmètre où chercher) ?

De mon coté, j'ai remarqué les bleus trop tard par contre, j'ai la plupart des verts accessibles des missions que j'ai faites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés