Sram Terre/Agi 16X

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut , donc j'ai trouver un topic ( mais il datait de 2009 ) donc j'ai décider de pas répondre , donc je cherche a jouer mon sram mode Terre/Agi level 165

Problèmes :

*Où investir mes stats ( je suis parcho 101 sagesse/Agi/Force , bientôt vita )
*Quelle sorts monter et quelle level ( ma plus grosse difficulté :x )
* Voici mon stuff actuel , comment l'améliorer ?

http://dofusbook.net/public,Haito-Spect,Haito-Spect,3
Je ne vois rien a changer dans ton stuff. Peut-être un pour gagner un PO supplémentaire (après, tu perd 50%doms, donc bon =/)

Edit : Pour les stats, je dirais investir 200 en Agilité puis 200 en Force, et après du full vita?
pour le les carac , ouais j'ai penser a ca , mais en sachant que je suis pas encore parcho ca serait bête x) , et si je perd 50DMG , je sais pas , et puis si c'est pour gagner un PO autant prendre un Sceau Souverain du Roissingue ?? ( et les sorts alors ? )

Et enfaite si je l'eleve , je perd 4CC donc pas 1/2 :x et si je met Vents , + collier chan + Anneau du meulou , me manquera 1 ou 2 CC :x
Citation :
Publié par GunnerFlow
Salut , donc j'ai trouver un topic ( mais il datait de 2009 ) donc j'ai décider de pas répondre
Tu as déjà posté ici, merci d'éviter de upper des sujets ou en créer de nouveaux inutilement et te contenter de ce qui est prévu dans les règles et usages de la section.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés