Salut à tous,
suivant Rift depuis quelques semaines seulement et ayant déjà pré commandé le jeux  , je vous avoue que j'ai un peu de mal pour le choix des âmes par rapport à mon peu d'expérience sur le jeux
Pour la classe j'hésite entre mage et voleur. Si j'opte pour le mage ce sera nécro et voleur assassin mais ensuite je ne sais pas quelle 2ème âme choisir. Pour le voleur j'aurais bien vu rodeur mais je ne sais pas si c'est forcément le meilleur choix (au vu des différents posts sur le forum je pense que non et surtout par rapport aux âmes qui sont conseillées).
Si jamais quelqu'un aurait des conseils à me donner ce serait sympa!
De plus une info que je ne suis pas arrivé à trouver, est ce que le choix de l'âme principale et secondaire a une influence? par exemple voleur - rodeur sera pareil que rodeur - voleur?
Merci d'avance pour votre aide et désolé si mes questions vous semblent un peu "bêtes" mais je préfère demander avant afin de faire le meilleur choix possible et d'être préparé au mieux avant la sortie du jeu
NB : mon jeu sera plutôt tourné PVE HL ce qui ne m'empêchera pas de faire un peu de PVP quand même de temps en temps
|