Choix âmes

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

suivant Rift depuis quelques semaines seulement et ayant déjà pré commandé le jeux , je vous avoue que j'ai un peu de mal pour le choix des âmes par rapport à mon peu d'expérience sur le jeux

Pour la classe j'hésite entre mage et voleur. Si j'opte pour le mage ce sera nécro et voleur assassin mais ensuite je ne sais pas quelle 2ème âme choisir. Pour le voleur j'aurais bien vu rodeur mais je ne sais pas si c'est forcément le meilleur choix (au vu des différents posts sur le forum je pense que non et surtout par rapport aux âmes qui sont conseillées).
Si jamais quelqu'un aurait des conseils à me donner ce serait sympa!

De plus une info que je ne suis pas arrivé à trouver, est ce que le choix de l'âme principale et secondaire a une influence? par exemple voleur - rodeur sera pareil que rodeur - voleur?

Merci d'avance pour votre aide et désolé si mes questions vous semblent un peu "bêtes" mais je préfère demander avant afin de faire le meilleur choix possible et d'être préparé au mieux avant la sortie du jeu

NB : mon jeu sera plutôt tourné PVE HL ce qui ne m'empêchera pas de faire un peu de PVP quand même de temps en temps
Citation :
Publié par niavlis
De plus une info que je ne suis pas arrivé à trouver, est ce que le choix de l'âme principale et secondaire a une influence? par exemple voleur - rodeur sera pareil que rodeur - voleur?
le plus important n'est pas l'ordre dans lequel tu prend tes âmes, mais plutôt combien de points tu mets dans les arbres de chacun. Par exemple, dans la prochaine beta, je pense tester un nouveau personnage en prenant, comme première âme, celle qui doit être mon âme tertiaire au final (puisque l'on peut avoir trois âmes simultanément au sein d'un même rôle.)
Puisqu'on parle du choix des âmes j'ai moi aussi une question !

Durant la bêta 4 j'ai vu qu'on pouvait obtenir des âmes supplémentaires assez facilement via une petite quête. On m'a aussi dit que durant les autres bêta il fallait faire des quêtes "épiques".

Je suppose que la deuxième option sera retenue à la release mais je me demandais de quel genre de quête il s'agissait ? Un quête de groupe ? de raid ?
Citation :
Publié par Eni PgM
Puisqu'on parle du choix des âmes j'ai moi aussi une question !

Durant la bêta 4 j'ai vu qu'on pouvait obtenir des âmes supplémentaires assez facilement via une petite quête. On m'a aussi dit que durant les autres bêta il fallait faire des quêtes "épiques".

Je suppose que la deuxième option sera retenue à la release mais je me demandais de quel genre de quête il s'agissait ? Un quête de groupe ? de raid ?
L'une d'elle était d'up 300 en rune pour crée un item. La recette à 300 en craft de rune étant fournis par celui qui donne la quête ^_^ on se demande après pourquoi j'ai monté à 270 en craft de rune

"Lux umbra dei"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés