Rift - Différentes versions ?

Répondre
Partager Rechercher
Ahah ... v'là la question "àlacondujours"

Voilà, j'voudrai savoir si il existe plusieurs versions de la collector ?

Si j'ai bien saisi il existe une collector avec plein de trucs machins dedans (clef usb, livres etc) ... mais sur le site Trion je n'ai pas l'impression que ce soit la même collector que l'on peut commander non ?
D'où la question de mon titre : y a-t-il plusieurs éditions collector différentes ?
Oui.
Il y a l'édition collector numérique qui ne contient que des Bonus IG (60 € sur le site de TRION) et l'édition collector en boîte, avec manuel de jeu plus tous les bonus annoncés (clef USB, tapis de souris, OST etc) ainsi que les bonus IG (80 €).

Voila.
Content
Citation :
Publié par Lorgris
...
Si j'ai bien compris,la version que tu parle avec le clef usb etc ,c'est la version boite.
Celle vers laquelle je risque fort de m'orienter donc <aime les goodies "àlacon">

Sur le store anglais elle est à 39.95£ soit 47.3€ (toujours hors commission bancaire)

Y a-t-il une réduction possible sur le store anglais pour l'avoir à 31,96£ ?
Citation :
Publié par Kuus
y'avait un code qui filait -20 % ce WE.
Arf, le fameux "Batman", si j'ai bien suivi.. effectivement, c'est trop tard... Maintenant, il vaut donc mieux l'acheter sur la boutique US donc.

Vous pouvez me confirmer que c'est bien la même version ? pas de problème pour la langue fr dans le jeu ?

EDIT : d'après un autre POST, l'acheter sur une boutique US ne devrait pas poser de problème langue dans le jeu, le choix se faisant à l'installation.
Allez, je saute la pas, je suis décidément trop faible

EDIT2 : Évidemment, à cause des taxes, c'est clairement plus intéressant sur boutique UK ! Désolé de m'éditer 2 fois. Mais c'est pour ne pas induire en erreur les nouveaux lecteurs...

Conclusion : D2D UK, pour avoir l'édition collector numérique à moins de 50€ !
Je vois que selon Anecdote, la boîte collector coûterait 80€. Quelqu'un saurait-il où la pré-commander/commander par hasard ? J'aime les goodies avec la boîte en plus, car j'ai l'impression que vu le prix de Apoplexys, c'est la version Digital.

Pour m'informer au cas où que j'achète le jeu
Citation :
Publié par Lunium
Je vois que selon Anecdote, la boîte collector coûterait 80€. Quelqu'un saurait-il où la pré-commander/commander par hasard ? J'aime les goodies avec la boîte en plus, car j'ai l'impression que vu le prix de Apoplexys, c'est la version Digital.

Pour m'informer au cas où que j'achète le jeu
Oui oui, je parlais de la version DIGITALE, pas numérique évidemment

Ça c'est vraiment de l'EPIC FAIL, j'ai honte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés