Recommencer sur un nouveau serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/soir.
Alors voilà je voudrais recommencer sur un nouveau serveur, avec 2/3 persos.

-Ma première question est sur quel serveur (venant de Jiva et d'une assez longue pause) ?

-Quelle team de 3 persos au max prendre et de quelle élément ? J'avais pensé à Sacri eau, Eni feu et Cra feu.

-Au départ je me concentre sur les métiers ( ce qui n'est pas mon point fort ) ? Ou plutôt sur le PvE, en essayant de drop les panos moi même ?

Voilà, je vous remercie de vos futurs réponses et vous souhaite bon jeu à tous .
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1108819 pour les perso

Premier wiki, première page :d Bonne chance

Pour les serveurs, un petit tour sur les fofo sous serveur pour y voir la mentalité communautaire, même si elle est pas super significative.

en métier, comme d'hab, la base sur un serveur? :d paysan/boulanger, tu les effacera plus tard
Les forums JOL-Dofus ne sont pas des forums d'assistanat ou des forums kleenex et il t'es demandé de faire un minimum de recherche avant d'y poster.

Citation :
Publié par Chancard
Ma première question est sur quel serveur (venant de Jiva et d'une assez longue pause) ?
Avec une petite recherche, tu aurais trouvé ce genre de conseil qui parsèment le Village.

Citation :
Publié par Chancard
Quelle team de 3 persos au max prendre et de quelle élément ? J'avais pensé à Sacri eau, Eni feu et Cra feu.
Pose ta question ici.

Citation :
Publié par Chancard
Au départ je me concentre sur les métiers ( ce qui n'est pas mon point fort ) ? Ou plutôt sur le PvE, en essayant de drop les panos moi même ?
En fouillant sur ce wiki et ce forum, tu pourras te forger ta propre idée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés