Reprendre dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tout le monde ,
Je suis un ancien joueur de dofus qui a envie de reprendre mais je ne sais pas quel serveur je pourrais choisir et surtout quel metier puis je faire ?
J'aimerais me faire un petit capital de depart.

Merci d'avance pour vos reponses
Salut,

dans un premier temps, ensuite pour le métier tous sont plus ou moins rentable, niveau serveur tu as le choix.

Cordialement.

Edit pour au dessus : Joke ? perso Feca meilleur classe pour PvP faut que tu me montre, ensuite alchimiste/pecheur chasseur comparer à un gars avec Bijou/Cordo/Tailleur et les mages, il peut gagner plus en une journée, sachant que chasseur et pecheur sont aléatoire au niveau drop rare et cher, et enfin, Jiva est Complet depuis un moment.
Citation :
Publié par Glwadys
Salut,

dans un premier temps, ensuite pour le métier tous sont plus ou moins rentable, niveau serveur tu as le choix.

Cordialement.

Edit pour au dessus : Joke ? perso Feca meilleur classe pour PvP faut que tu me montre, ensuite alchimiste/pecheur chasseur comparer à un gars avec Bijou/Cordo/Tailleur et les mages, il peut gagner plus en une journée, sachant que chasseur et pecheur sont aléatoire au niveau drop rare et cher, et enfin, Jiva est Complet depuis un moment.
Le tailleur il est rentable véritablement que lorsqu'il est lvl 100, et c'est franchement difficile a monter... (enfin a l'époque j'ai bien bien galéré pour le monter et ça m'a couté très cher, donc pour un capital de départ je dirais que c'est pas top)
Ensuite je dirais Bucheron et Mineur et un métier de craft comme sculpteur de hache qui est plutôt rare.
En classe sinon je choisirais un cra ou un iop (assez autonome)
Mais bon le mieux étant de suivre le lien donné ci-dessus, je vais m'arrêter là ^^
[ Tu noteras, lorsque tu feras une recherche, que le sujet a été abordé de nombreuses fois, et que nous fermons systématiquement ce genre de sujet.

En effet, les réponses sont diverses et subjectives : on ne peut décemment pas décider quel serveur est le meilleur, quel perso te conviendra le mieux et comment te faire gagner des kamas. Tu peux faire les différents wiki et liens que l'on t'a donné, visiter les forum des différentes communautés, ou tester par toi même.

Bon retour parmi nous. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés