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Cette actualité a été publiée le 13/1/2011 à 10:15 par Khiller sur notre site Star Trek Online :
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13/01/2011, 10h18 |
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[Actu] Notes de patch : 13/01/11
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La note de patch du jour.
Si jamais quelqu'un sait ce que signifie 'CRD' dans les DSEs, je suis preneur de l'info |
13/01/2011, 10h18 |
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Citation :
Pas envie de me galérer 3H à traverser la galaxie. c'est un time sink inintéressant. Je veux de l'action quand j'en ai envie, des missions qui ne durent pas d'interminables heures. Le gros point noir pour moi, ce sont les combats au sol (qui, sauf erreur n'existeront jamais dans EVE) mais même ces derniers vont être révisés. - Du vrai PvP ? c'est quoi d'abord du vrai PvP ? C'est faire un /spit sur le cadavre de ton ennemi avant de lui faire les poches ? C'est avoir besoin d'une carotte pour affronter les autres joueurs ? - Faire des prises de territoire ? Cool. vivement que le secteur Sirius tombe sous contrôle Klingon. Marre des petits jeunes qui essayent juste de s'amuser. - Le Craft est là. simple, pas prise de tête et assez intéressant pour accompagner la progression du joueurs. Les recettes à la Vanguard avec 5 éléments intermédiaires pour avoir un produit fini, un coût pas si anodin et des chances de tout foirer, non merci. - L'économie ? Faudra me dire ou elle apparaît l'économie dans les séries, les films ou même l'univers Star Trek. Un article sur le sujet. Au contraire, je trouve que l'idée même de commerce via l'Exchange est limite hors jeu. Spéculer, c'est à l'encontre des règles de la Fed. - La logistique ? Je ne vois pas l'intérêt IG. Pareil pour la recherche. De toute manière, tout le monde aura la même chose à la fin. - De la vraie exploration ? Franchement, les missions d'explo générées à la volée c'est peut être pas le top mais elles ont le mérite d'exister. Les objectifs se ressemblent mais les décors changent. A moins que peut être tu ne t'attendes à avoir l'équivalent qu'une planète complète à explorer, avec une surface grande comme l'Eriador de LotrO et des centaines de quêtes à chaque débarquement... Les autres intervenants l'ont bien résumé. STO c'est casual, c'est faisable en solo mais ça s'adapte aux groupes, On peut même régler la difficulté. Ca permet d'avoir un temps de jeu souple et ce genre de truc, quand on a pas toute sa journée, ça compte énormément. |
13/01/2011, 12h45 |
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On ne peut pas mieux dire, le débat STO/EVE n'a pas du tout sa place ici et est tout à fait hors-sujet.
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13/01/2011, 21h32 |
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Puisque je me remonte un perso j'en profite pour poster mon avis sur cette dernière maj (et les qq unes avant elle)
J'ai été agréablement surpris de voir beaucoup d'améliorations dans l'ergonomie globale, avec des demandes de joueurs écoutées. Le jeu est globalement beaucoup plus agréable et clair à jouer. Il me semble aussi qu'il y a eu un lifting graphique assez sympa, même si certains effets de vso sont à chier et casse tout je trouve... Par contre extrêmement dessus de la traduction. Je suis partit y a 7/8 mois pour ca, car je me suis dit que j'attendrais que la trad soit faite pour revenir.......et quoi???!!! 8 mois après on en est exactement au même point ! J'ai l'impression qu'ils se sont arrêter de traduire juste après mon départ. Et ca quoi qu'on en dise, pour un jeu vendu en français, c'est inacceptable! Alors maintenant j'ai fait le deuil d'un MMO star trek. La passion étant retombée, j'aborde sereinement le jeu avec ces défauts et ces qualités (qui sont nombreuses) [ Edité par Grimgroth : ben si, empêche toi ] |
14/01/2011, 10h29 |
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