Roi / Reine
|
![]() Bonjour à toutes et à tous, Je me vois poster ici même pour vous présenter d'une part ExordiumCommunity et ce que sera ExordiumCommunity sur Starwars: the old republic. Ne vous inquiétez pas je vais faire court sur le "Blablabla" inutile sur l'histoire des débuts de notre Communauté et tout et tout.... tout ! Bref, entrons dans le vif du sujet. ExordiumCommunity est une communauté multigaming ayant pour base principale le MMORPG. Notre existence débuta avec Allods Online et poursuivra sur RIFT qui sortira prochainement. En plus d'être sur des MMORPG, notre communauté tente de s'étoffer et d'étoffer ainsi ces profils de membres en s'adonnant avec joie au plaisir de Starcraft 2 en y possédant une Team de bonne qualité. C'est bien beau tout ça, mais SWTOR dans tout ça ? Et bien, même si notre côté boulimique de MMORPG nous ferait craindre d'être submerger par les tâches qui nous incombent afin de rendre l'expérience de bonne facture pour nos membres... Mais il est aussi important pour nous que tout nos membres soient épanouie dans notre communauté et puissent vivre un maximum d'expérience vidéo ludique possible et ce en y retrouvant l'esprit qu'est le notre. Car le principal est là, au fait que l'on se dirige vers SWTOR, mis à part notre gout immodéré pour SWTOR, c'est aussi de partager notre esprit, notre façon de voir le MMORPG, tout en y implantant ce que les autre nous ont apportés. L'objectif ? Et bien il est simple, nous sommes des challenger qui aiment relever les plus haut défis qu'un jeu peut proposer, et nous serons la pour les relever. S'amuser est un credo que nous éviterons d'éviter avec la Force... heu avec FORCE ! Car même si l'In-Game peut déchaîner des foules de passions, l'IRL reste la vrai passions. L'esprit ? J'espère que vous l'avez déjà un peu cerné, et si ce n'est pas le cas, et bien je m'y atèle tout suite... Nous sommes sérieux mais pas trop, on s'amuse mais pas trop... C'est vague ?? Bon, grossièrement typé PVE HL la guilde aura certains objectif, lors de la réalisation de ces derniers nous les aborderons avec sérieux, derrière et bien rigolons un peu ![]() Vous pouvez donc nous retrouver à cette adresse sur notre site: EXORDIUMCOMMUNITY Made by Feellgood, administrateur d'ExordiumCommunity |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] ExordiumCommunity
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance à vous
![]() Sinon, les joueurs actuels sur Star Craft 2 seront aussi présents sur TOR ? Ou vous partez de zéro et créez une nouvelle section ? |
![]() |
|
|
Bon courage pour votre guilde, petit bémol par contre "rejoignez-nous" et non pas "rejoingez-nous".
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ah mince xD !
Plus qu'à refaire ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Changement fait !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() Il y a peu de temps la Communauté lança l'annonce de sa participation à l'aventure de Starwars: The Old Republic. La date de sortie n'étant pas encore connue, nous nous efforçons à l'heure actuel de promouvoir le jeu en zoomant sur son développement. C'est prochainement que vous pourrez découvrir la première "Rubrique" totalement dédié à SWTOR et à son univers le plus proche. Cependant, étant actuellement le seul rédacteur pour cette section, nous lançons une nouvelle phase de recrutement non pas sur les futur membres de notre guilde mais plutôt sur le Staff de cette section. - En quoi consiste ce Staff et quel en est l'objectif principal ? Et bien, si on devait au jour d'aujourd'hui lancer des sujets sur le jeu, cela consisterais à regarder de plus près les phases de développement ainsi que de lancer des sujet sur le gameplay, contenu, etc... Pour faire simple, créer la discussion. - Comment sera composé le Staff ? Comme chacune de nos sections, il possédera deux types de rôle, voir trois. Le premier est le Redac' chef, c'est l'animateur des membres du Staff, il crée et suit sa ligne éditoriale en suivant les directives des Admins. Il fait aussi partie de l'équipe des Rédacteurs. Le Second rôle est celui de Rédacteur, simple, il écrit les articles, fait des recherches, interviews, bref... est en charge des articles. Le dernier, le moins glamour sans doute, c'est le Newser, il recherche toutes les news de différentes sources et regroupe les plus pertinentes. - Ce qu'il faut pour faire partie du Staff ? Et bien il faut posséder un bon niveau de Français, tout simplement, mais surtout avoir du temps. En plus du niveau minimum de français il faut avoir un fort goût pour ce genre de travail/hobbys. Avoir une expérience dans ce genre de domaine est forcément un plus, cependant la demande principale est surtout de s'intéresser à SWTOR et de penser fortement à y jouer. - Comment je fais pour postuler ? Créer un nouveau sujet sur notre forum en créant le titre de cette manière [Le poste pour lequel vous postuler] Pseudo, pour la candidature en détails, et bien il n'y a pas de plan à respecter, si ce n'est l'originalité, l'écriture et le style d'écriture que vous utiliseriez. A savoir: Nous le faisons pour le plaisir, il n'y a aucune prétention dans cette démarche, juste le plaisir de promouvoir encore plus le jeu et son univers. Informer ceux qui ne seraient pas au courant, et peut-être faire chavirer certains du côté lumineux ou obscur de la FORCE ! Lien Forum: RECRUTEMENT ICI ! Cette annonce ne regroupe pas tout les détails et je sais mon français est mauvais xD |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|