Recherche screen missions Dudley / Bella

Répondre
Partager Rechercher
A tout hasard, si quelqu'un à un screen de la mission de Dudley (si possible avec les missions terminées ) pour mettre sur cette page des missions légendaires, merci de m'envoyer le screen sur mon mail orion@jeuxonline.info

J'ai regardé un peu sur le net et j'ai pas trouvé ;-/

merci d'avance!

Orion.

PS: le premier qui a fini la mission pour Bella peut m'envoyer son screen à cette adresse aussi
Citation :
Publié par skuppops
screen pour les mission de dudley envoyé
merci, j'avais pas pensé à prendre les missions dans le tableau des missions. C'est pas tout à fait la même présentation que le tableau des missions légendaires mais ça ira car je sais pas si quelqu'un a eu l'idée de faire un screen de cette page quand c'était dispo ^^

J'arrangerai le tableau demain !
Ben ouais mais comme c'étais pas compté alors que j'en ais fais une vingtaine. Je me posais des questions. C'est qu'après que j'ai vu qu'il fallais faire les match elo en premier .


Citation :
Publié par Powalski
Il faut en gagner 20 à la suite, 100 fois d'affilée, et si tu rate une seule fois, tu ne pourras plus jamais avoir Bella ld
Vu que les modos ne daigne modéré celui la , je vais me permettre d'y répondre .

Ton ironie condescendance tu la garde pour tes copains à la récré ok? baisse les yeux tocard !
Citation :
Publié par Okaz
Ben ouais mais comme c'étais pas compté alors que j'en ais fais une vingtaine. Je me posais des questions. C'est qu'après que j'ai vu qu'il fallais faire les match elo en premier .
Bah non, il ne faut pas faire les 20 combats ELO avant. Les seules missions qu'il faut terminer avant le Survivor c'est Entrée des Artistes I & II
Citation :
Publié par Okaz
Vu que les modos ne daigne modéré celui la , je vais me permettre d'y répondre .

Ton ironie condescendance tu la garde pour tes copains à la récré ok? baisse les yeux tocard !
Il n'y avais pas grand chose de provoquant la dedans, si ça l'avait été, j'aurais remplacer le "" par un ""...

La réponse à ta question semblait évidente, car peu de personnes arrivent à plus de 20 victoires...


Et dans la cour de récré, on fais des choses bien plus interessantes qu'au lycée
Encore du grand Powalski

Ca ne relèverait plus de la mission légendaire que de faire un score de 20 en survivor...
Le bon sens mon cher Okaz, le bon sens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés