Niveau max

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Pour ceux qui ont fait la beta, vous connaissez le niveau max actuel ? Je demande ça car je n'ai pas envie d'être atteint de rerollite aigüe , comme cela je sais si je me concentre sur un seul personnage car je suis plutôt casu dans mon temps de jeu.

Merci.
C'est rassurant, merci.

Et bien, je vais rester concentrer sur un seul personnage pour le moment (pas envie d'avoir 3-4 reroll comme sur CoH).
Citation :
Publié par Shiina77
level 30 qu'on atteint assez rapidement aparament ce jeu est fait pour le end game pas pour le leveling
Pour le end game ?
Il y a beaucoup d alert zone (d instance) en place ou prévu ?

Ecrits : Guigs fait son blog ou La page FaceBook

Urban Rivals un jeu de cartes gratuit qu'il est bien a jouer aussi : http://www.urban-rivals.com/
30? Oo C'est trés peu, Meme si tu xp pas comme dans un Mmo (Moins rapide l'xp je veu dire) C'est peu Oo Esperons que ya des instances et plein d'autre chose prévue lol
Mais sinon, vous allez vous contenter d'un personnage ? J'ai envie de tout éssayer lol mais pas le temps, faut que je monte un seul personnage et résister à la tentation.
Citation :
Publié par Hawk14
30? Oo C'est trés peu, Meme si tu xp pas comme dans un Mmo (Moins rapide l'xp je veu dire) C'est peu Oo Esperons que ya des instances et plein d'autre chose prévue lol
enfin bon guild wars pour ne citer que lui n'avait que 20 level et pourtant des millions de personne se sont bien amuser pendant 4 ans voir plus je ne vois pas le problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés