Lag incessant

Répondre
Partager Rechercher
Marc Frega a contacté le fournisseur d'accès de Dialsoft pour trouver la source de ces périodes de ralentissement que nous subissons (celles ci peuvent être des attaques, ou un souci coté fournisseur d'accès).

/* Marc Frega have contacted our internet service provider to find out the source of these slow downs (could be an attack, could be an isp issue). */
Citation :
Publié par Black Lemming
Marc Frega a contacté le fournisseur d'accès de Dialsoft pour trouver la source de ces périodes de ralentissement que nous subissons (celles ci peuvent être des attaques, ou un souci coté fournisseur d'accès).
Et donc?

-_- (5 jours)
Citation :
Publié par Bras Jaune Stp
Et donc?

-_- (5 jours)
Le fournisseur à un problème il ne peut pas envoyer de réponse à Marc par mail il à donc écrit par la poste
C'est très lent la poste ^^
Bah les FAIs aux états unis, c'est comme en France, tu fais un courrier, puis.. tu attends.

Le coup c'est que là où habite marc il n'y a qu'un seul FAI, donc ils peuvent se permettre de prendre leur temps.

(il n'y visiblement pas d'autorité de la concurrence aux USA pour les fournisseurs d'accès internet)
Citation :
Le coup c'est que là où habite marc il n'y a qu'un seul FAI, donc ils peuvent se permettre de prendre leur temps.

(il n'y visiblement pas d'autorité de la concurrence aux USA pour les fournisseurs d'accès internet)
Ouais enfin en France, il y a beaucoup d'endroit où il n'y a que notre copain Orange hein lol.
Citation :
Ouais enfin en France, il y a beaucoup d'endroit où il n'y a que notre copain Orange hein lol.
?? ou ca ?

j'habite dans le trou du cul du monde, et j'ai le choix entre 3 opérateurs XD
Il faut vraiment trouver une solution, j'ai down plusieurs fois sur des gros lags et j'en ai marre (et je ne pense pas être le seul).

Je ne viens pas en rajouter une couche (et j'accepte mes down c'est le jeu) mais ça devient franchement lourd
J'ai eu Marc Frega hier au sujet de ces problèmes de réseau, il s'agit bien d'un problème au niveau du fournisseur d'accès internet de Dialsoft.

Il leur a envoyé l'équivalent d'un recommandé A/R pour les forcer à étudier son cas.

Dans le même temps il a fait des demandes de faire relier les locaux de Dialsoft à la fibre optique ou au cable de la ville. (Pour l'instant les liaisons sont via paires téléphoniques T1 & DSL)

Donc wait & hope
Oui il s'agit de contrats professionnels avec des clauses particulières concernant la disponibilité & la fiabilité, sauf que comme je l'ai expliqué plus haut, il n'y a pas d'autre concurrent qui desserve cet endroit, du coup.. Tu peux résilier si tu n'es pas content du service mais.. tu fais quoi après ?
Citation :
Publié par Black Lemming
Oui il s'agit de contrats professionnels avec des clauses particulières concernant la disponibilité & la fiabilité, sauf que comme je l'ai expliqué plus haut, il n'y a pas d'autre concurrent qui desserve cet endroit, du coup.. Tu peux résilier si tu n'es pas content du service mais.. tu fais quoi après ?
j'ai pas parlé de résilier, c t juste pour savoir mais apparemment il n'y a aucun moyen de pression
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés