audio du jeu en anglais

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

je suis sur les serveurs EU, mais le jeu est en anglais. J'ai lu dans les autres posts que l'on pouvait choisir la langue dans le launcher, mais je ne trouve pas ou ... un petit coup de pouce svp ?

merci
j'ai trouvé. Tu lances le launcher, tu te deconnectes, et c est au moment de la reconnection qu'il te demande de choisir ta langue. Mais attend toi a un gros download une fois cela fait. Je jouais en anglais, j'ai relancé en francais et je dois dl 7 gigas ...
A noter qu'apparemment on ne peut pas avoir la VF sur les serveurs US (je voudrais seulement les textes FR mais c'est pas possible).

Par contre la cinématique d'intro est mauvaise en français, ils ont carrément loupés le doublage et l'intégration des voix sur la vidéo. Ca s'entend super clairement que le doublage a été enregistré par dessus la vidéo originale tellement ça ressort (et je parle même pas des bruitage de "lutte" que font les doubleurs, c'est assez navrant, ils auraient garder ceux-là en VO).

Heurement que ça rend mieux en discussion de quête en jeu

PS : c'est pas vraiment les doubleurs que je critique car j'ai reconnu que c'était les doubleurs "officiels" pour la plupart et que généralement ils font du assez bon boulot, sauf que Sony n'a pas voulu fignoler les performances lors des prises).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés