[Actu] Aperçu de l’étendue de Bois Meurtris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bousi le N.³
franchement en 2-3h t'étais déjà lvl 10

c'est hyper rapide
Oui, mais c'est voulu, les premiers lv étant les moins intéressantes niveau gameplay (forcément quand on a 2-3 compétences à tout casser...), il est fréquent d'évoluer très vite à bas lv pour permettre au joueur de sentir une véritable évolution de son personnage et du gameplay.

Imagine que tu dois passer 1-2H pour passer lv 2....je suis sûr que tu seras parti du jeu avant même d'avoir passer la moitié de la barre d'xp..

Comme je l'ai déjà souligné, la courbe d'xp ralentis au fil des niveaux, dès le lv 15-16, les quêtes ne te donne plus 1/5 de ta barre d'xp, tu dois en enchaîner une bonne dizaine-vingtaine de quête pour les boucler.

De même au dela du lv 20, il faut environs 1-2h pour prendre un lv.

Citation :
Publié par theflying59
Hmm 4 heures de jeu par jour, avec un boulot et une femme...
Je veux bien ton boulot et ta femme
Oh tu sais....faut juste trouver quelqu'un d'ouvert, et ne pas beaucoup dormir....

Citation :
Publié par October70
Sinon, sait-on quel est le level de cette zone ??
Si je ne me trompe pas, c'est la zone juste à l'Ouest de la zone 20-28 (beta 4), donc dans la continuité, ca sera sans doute pour lv 28-35/40.
A titre personnel je suis en master de droit , j'ai pré commande Rift , je joue 6h par semaine voir 10 au mieux ... et parfois 0 ... quand j'ai trop de boulot !
Il faut savoir que j'ai 30h de cours semaine + 30h de préparation de TD .. et le sport a coté donc je comprend les HG qui aiment les montés longues et difficiles mais il faut penser a tout le monde et trouver le juste milieu.
Je m'attendais a visiter les gorges écarlate, et la zone enneigé que l'on peut voir en haut d'un ascenseur coté gardien me rappelle plus le nom, mais bon un bois lugubre...
parfait terrain de chasse ça
Citation :
Publié par Racky
Je m'attendais a visiter les gorges écarlate, et la zone enneigé que l'on peut voir en haut d'un ascenseur coté gardien me rappelle plus le nom, mais bon un bois lugubre...
parfait terrain de chasse ça
Tu visiteras les Gorges pendant la bêta 5

"Lux umbra dei"
Pour ma part et d'après Steam (j'ai oublié de vérifier par moi même), j'ai eu 12h du jeu pendant la bêta 4. Mon perso est niveau 18, et je peu dire que j'ai pris mon temps, j'ai participé à plein de Rifts, et j'ai même était emmerdé plus d'une demi heure pour rendre mes quêtes parce que les PNJ se faisaient gank par 3 invasions en même temps.
Citation :
Publié par Marlene
Bonjour,

l'xp était bien a 200% durant la béta.

Source ? : bah c'était marqué sur la barre d'xp suffisait de laisser 2 secondes sa souris dessus
c'était ton expérience reposé moi je suis passé par une longue phase de 100% xp marqué sur ma barre également

"Lux umbra dei"
Oui, c'est vrai.

mais je n'ai jamais déco dans une zone repos

Ils ont bêtement laissé la bonus d'xp des mobs, donc les quêtes doivent rapport autant.

Ce serait logique.. dans l'instance "profondeurs" nous tournions a 400 d'xp par monb avec le bonus de groupe. En 1 heure nous avons fait un level chacun sans aucune quete.

Xp en donjon deviens le moyen le plus simple sur la béta imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés