[configuration de la manette] Question Urgente :(

Répondre
Partager Rechercher
Question d'une importance Capital !

Ayant jouer a la beta Ps3 et PC, j hésite beaucoup sur mon choix...

Mais avec la prolongation de la sortie en boite... je sent que je vais craquer...

Ma question la voici, sur pc je jouais avec un adaptateur de manette ps2, cela fonctionnais parfaitement car on avais la possibilité de modifié les parametres.
Mais fin décembre une MAJ sur pc est sortie, interdisant de modifier ses touches, il y avais simplement la possibilité de choisir entre plusieurs profil de configuration... toute aussi pourris les unes que les autres... Du coup les sorts ne sont plus assigné sur L2 et R2 mais L1 et R1 ce qui rend le jeu injouable pour moi.

Pensez vous qu il seras possible de parametrer sa manette touche par touche. ?
Citation :
Publié par shininasai
Question d'une importance Capital !

Ayant jouer a la beta Ps3 et PC, j hésite beaucoup sur mon choix...

Mais avec la prolongation de la sortie en boite... je sent que je vais craquer...

Ma question la voici, sur pc je jouais avec un adaptateur de manette ps2, cela fonctionnais parfaitement car on avais la possibilité de modifié les parametres.
Mais fin décembre une MAJ sur pc est sortie, interdisant de modifier ses touches, il y avais simplement la possibilité de choisir entre plusieurs profil de configuration... toute aussi pourris les unes que les autres... Du coup les sorts ne sont plus assigné sur L2 et R2 mais L1 et R1 ce qui rend le jeu injouable pour moi.

Pensez vous qu il seras possible de parametrer sa manette touche par touche. ?
oui mais c un truc tier dans le launcher si je me souviens bien , car jai pu modif ma manette (de merde ^^) pour avoir ce que je voulais

edit : je verif et je te dis

je te confirme
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : configmanette.jpg
Taille : 979x495
Poids : 54,1 Ko
ID : 123826  
Pour le moment j'ai pu configurer mon logitech dual action via un utilitaire à lancer depuis le launcher. Personnellement j'ai suivi la disposition des boutons qui mappe celle de la PS3 (en découvrant au passage L3 et R3), mais j'imagine que si l'envie te prend d'inverser des touches il devrait pas trop râler.

EDIT: owned by DrinkFlux
Citation :
Publié par DrinkFlux
oui mais c un truc tier dans le launcher si je me souviens bien , car jai pu modif ma manette (de merde ^^) pour avoir ce que je voulais

edit : je verif et je te dis

je te confirme

Si mes souvenirs sont bons il y avais aussi cela dans la beta via le lauchen, mais c est possible par exemble de foutre la touche sauté sur Select ?
exemple stupide mais je veux vraiment savoir si il y a un control total sur la config.
Citation :
Publié par shininasai
Si mes souvenirs sont bons il y avais aussi cela dans la beta via le lauchen, mais c est possible par exemble de foutre la touche sauté sur Select ?
exemple stupide mais je veux vraiment savoir si il y a un control total sur la config.
oui oui c'est faisable il te demande la croix , le rond , le triangle tout ce qui est ps3 ps2 quoi mais rien t'empêche de tricher et d appuyer sur le rond pour la croix ^^
A part peut-être steam, la plateforme d'achat ne change rien, tu télécharges un launcher qui est le même pour tous les sites et a partir duquel tu va avoir le jeux directement sur les serveurs officiels.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés