[Actu] DC Universe Online disponible en digital, version boîte le 19

Répondre
Partager Rechercher
Moi je te conseille carrefour, rayon jeux vidéo, tu cherche le ptit mec qui y bosse, et la tu prend un regard sur de toi: file moi le jeu, je sais que vous en avez reçu, je suis sur qu il y en a en réserve! Normalement il t en ramène un!

Mais sur les post précédent c est bien dit que les serveurs europes PS3 ne seront pas up avant le 19! Et ca jeux ou pas jeux ca fait chier!!!!!
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire si il y a une version Digital en FR pour PC ?
De plus les serveurs PS3 et PC seront ils séparés ou les joueurs joueront ils sur les mêmes ?

Merci d'avance.
Dispo à Auchan Villars Près de Saint-étienne
La version boite est dispo aujourd'hui à Auchan Villars au prix de 54 euros.
Je l'ai prise car j'ai vraiment une très mauvaise connexion.

Par contre, je dois encore me payer un téléchargement de 2,8 gigas.
Bon j'espère pouvoir être in game demain.
pour faire clair j' ai pris la version digital sur steam , j' ai télécharge toute la journée mais suite un bug j' ai du retélécharger , le bug étant que la mise a jour ne finissais plus donc j' ai essayer antan qu' administrateur et la encore pire 12 go a télécharge , alors je retélécharge . Pour dire si l' un de vous cher super heroes ou villaines a des infos , merci de répondre . Bonne chance a vous
je trouvent un peu dommage qu'avec la formidale machine multimedia qu'est la PS3 ils ne mettent pas une version digital .... surtout PSN qui est quand meme bien foutu ça aurait permis de créer automatiquement un compte de jeu afin d'automaster le truc. dommage

mais bon dans une semaine on reparlera plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés