Plusieurs interrogations

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà j'ai quelques questions à poser sur le gemmage et j'aimerais tenter quelque chose : je voudrais gemmer mon 3e stuff pve en full résistance magique : mon premier anuhart est en full précision magique, mon 2e 50% pve /puissance.
Est ce aussi lorsque le futur stuff 55 élite va pointer c'est une bonne idée de le faire en full résistance magique ? ou 50% avec une autre manastone ?

Autre question : à l'heure actuelle, j'ai quelques médailles dorées, dois je les vendre ou les mettre dans la fontaine quand elle sera dispo?
Autre question : dois changer mon anneau pve pour un bijou 50 ou un bijou 55?

Merci de vos réponses prochaines.
Pour du full résistance magique sur un set pve, vise le Beshmundir, il a beaucoup de bonus de RM comparé aux autres.

Sinon en équipement pvp, c'est l'actuel 55 non élite qui est le meilleur niveau RM. Donc le futur set 55 risque d'être très bon pour ça.

Enfin changer ton anneau pve, c'est à voir. Ton anneau pve apporte de la résistance au critique physique, un anneau pvp t'apporterait de l'attaque pvp. A voir donc si tu prends plus souvent des coups que tu en donnes, ou l'inverse.
A voir, tu ne gagneras pas vraiment en stats dessus, juste les 2,1% d'attaque pvp. Personnellement je ne trouve pas que ça vaille les 280K AP nécessaire. Mais si tu veux vraiment optimiser ton attaque, prend le.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés