c'était peut-être un bug du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'avoir le même problème que samedi dans un match contre puikos, cf post inadmissible. Une fois de plus en faisant une action avec un arbre enraciné. J'ai donc peut-être accusé injustement mon adversaire Serait-il possible qu'il y ait un bug sur ce genre d'action ?
Citation :
Publié par Sir Felonius
Je viens d'avoir le même problème que samedi dans un match contre puikos, cf post inadmissible. Une fois de plus en faisant une action avec un arbre enraciné. J'ai donc peut-être accusé injustement mon adversaire Serait-il possible qu'il y ait un bug sur ce genre d'action ?
J'ai eu ma caméra qui se bloquait à chaque passe réussie d'une équipe naine perso, le pc en revenait pas !
Envoie éventuellement tes deux replays à pmcc comme tu l'as déjà fait pour ton précédent bug, avec la description de ton problème, ça se trouve ça suffira pour qu'il puisse voir et comprendre d'où vient ton problème ^^.
Ca ne me permet pas vraiment de jouer.
Au moment où l'HA bug, il y a une perte de synchro. Le chrono s'écoule, les 4 minutes passent, et au moment où je débute mon tour, j'ai une perte de synchro à chaque fois que je bouge un joueur. Et là le jeu me demande si je veux continuer ou arrêter le match. Seulement si je l'arrête, ça compte un forfait 2-0
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés