g19 (et claviers de la même série)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, après une petite recherche, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question.

Il m'a semblé lire il y a qqs temps que les claviers à touches programmables de type logitech g19 étaient interdits sur WoW.
Qu'en est il vraiment, est-ce interdit ou certaines macro trop complexes sont interdites?
Je pose cette question dans l'optique de l'achat d'un tel clavier.
Merci d'avance pour votre aide.
Citation :
Publié par Mercucall
Bon, après une petite recherche, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question.

Il m'a semblé lire il y a qqs temps que les claviers à touches programmables de type logitech g19 étaient interdits sur WoW.
Qu'en est il vraiment, est-ce interdit ou certaines macro trop complexes sont interdites?
Je pose cette question dans l'optique de l'achat d'un tel clavier.
Merci d'avance pour votre aide.
C'est pas le clavier qui est interdit, ce qui est interdit c'est les macros provenant de programmes tiers. Du coup une macro qui te fait ton cycle dps en boucle c'est interdit mais rien ne t’empêche d'avoir un clavier comme ça (j'ai un G15 depuis des années et j'ai jamais eu de prob)
Tu peux faire des macro via le logiciel Logitech, en laissant entre les touches un timer souhaité, c'est ça qui est interdis, car tu peux faire beaucoup de chose.

Mais comme au dessus, j'ai un G15, aucun problème, tu peux binder des touches et/ou objet, etc... C'est comme un bouton supplémentaire sur une souris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés