[Deck] Ulu Watu / Vortex, améliorations possibles ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici et je vient afin de demander de l'aide en quelques sortes...

Je suis inscrit à UR depuis 2007 mais je joue vraiment depuis 1 mois ou 2, je suis niveau 21 et je possède un deck qui pour l'instant me plaît même si j'ai l'impression qu'il manque quelque chose...

Voici donc la bête :

Je remplace de temps en temps par Selon mes envies...

Donc avec ce deck, jouable en T1, je me débrouille plutôt bien (mon record en tournois étant 82ème)
Mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, je ne sais pas trop quoi...

Je vient donc sur ce forum pour vous demander des conseils en ce qui concerne mon deck en T1, et pourquoi pas en T2 puisque j'ai les moyen d'avoir de plus grosses cartes !
Je souhaiterai rester sur du Ulu/Vortex ou pourquoi pas du Gheist, ou autre si jamais vous me conseiller quelques chose qui me plaît

A vous les studios....
Pourquoi pas... serait bien aussi non ?

Pour les vortex me manque de grosse cartes surtout pour un deck T2 Ulu/Vortex...Mais lesquelles prendre ? ! ^^

EDIT : J'avait pas vu la différence d'étoile entre gabi' et nanook, ça m'en libère une si je met gabrielle en tout cas...
Si jamais je met gabrielle le mieux serait :
, ou ? ou Dagg mais il est chère !
Elo je connait pas trop les règles et les avantages d'y jouer en fait...Un peu comme survivor, pourtant ça m'a l'air de rapporter des clintz ! (d'ailleurs si vous avez des idées de deck je suis preneur )

Pour Ton deck il à l'air sympa en effet et c'est vrai aussi que dagg serait cool s'il était pas si chère !

Je vient de test un deck à l'instant qui m'a fait finir 94ème en TQ T1, donc je trouve ça sympathique

En T1 ça marche plutôt bien

Maintenant je vais voir si je peut pas me faire un deck Ulu/Gheist car je vient d'avoir dans un pack donc j'ai bien envie d'essayer ce deck en T2 combiné avec hikiyousan, wee lee etc...mais j'ai pas encore d'idée précise !

Si quelqu'un à un remède miracle contre les Montanas svp...Donnez le moi !!! J'en peu plus je tombe sur eux 1 fois sur 3 ! et je perd à chaque fois ou presque...un p'tit mélange de Nightmare ou Pirannas avec Vortex ou Ulu ça serait cool !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés