Magmagueule / Omintron : Placement ?

Répondre
Partager Rechercher
Magmagueule :

Nous avons été en début de semaine testé Magmagueule à la descente de l'aile noire ( le vers de lave )

J'avais vu sur des videos des strats avec un placement très simple : tous au cac sauf un caster a distance sensé se mangé tous les piliers de flammes.

Hors cela ne fonctionnait pas. Ca été fix ? étions nous mal placé au cac ( faut il se coller contre le mur ) ? le caster doit il a être à une distance mini/maxi des autres ?

Sinon comme autre placement vous faites comment vous ? ( je crois que de toute maniere on était léger en heal/dps surtout pour tomber les vers )

Omnitron :

On a été testé aussi pour voir si c'etait plus facile, et ce combat à été un joyeux bordel. Si vous avez des idées de placement qui fonctionne je suis preneur de conseils. Et comment gérer le switch entre le boss ? (on tapait souvent dans la barrière... )
Pour magmaw c'est super simple. Il faut faire 2 groupes 1 cac et 1 caster.

Le tank va se placer contre le mur tout au nord et les cac tout au sud contre l'autre mur. Le groupe de caster va se placer au nord de la salle proche du tank. Quand une colonne pop tous les caster se déplace vers le sud et ainsi ont a largement le temps de kill les vers. Quand les vers sont dead les casters restent au sud et répètent la même chose en allant vers le nord quand les vers pop.

Pour le groupe de caster il faut absolument qu'il se stack tous sur un mec pour qu'ils tous le temps de se décaler quand la colonne de feu feu pop.

Après ce fight est ultra simple, il faut tenir la mana pour les heal, bien penser à regen sur la phase où magmaw est au sol etc.. Le plus simple est d'y aller avec un mage et dk frost pour les add.

Pour omnitron, pas vraiment de placement particulier. Il faut juste décaler un peut les boss l'un de l'autre, et quand un boss inc tous les dps switch de target et le tank arrête de taper à 40 energies. Bien penser à prendre les zones de regen pour les heal sur arcanotron. Le fight est pas dur en lui même, juste bien connaitre tous les boss et avoir un peu de chance. Pour moi le pire boss est arcanotron et le pire combo est magmatron/arcanotron.
On a pas vraiment de placement particulier sur ces deux là, je crois pas que ça ait énormément d'importances.

Pour Magma on se réparti un peu de partout, on prend la place. En tout cas seul les cacs sont au cacs.

Pour Omnitron tout le monde bouge suivant leurs aptitudes (void regen/mana damage, laser rouge, etc). Donc pas non plus de placements particuliers.
Gaffe au mec qui a le debuff qui tape sur tout le monde en zone, gaffe aux vers de poisons, assigne 2 mecs sur les decast de l'autre là, j'crois qu'il n'y a rien d'autre de très important.

Magma nécessite pas mal de mana pour les healer (prévoir potions et tout s'ils sont en full 346) et un DPS de zone correct. Omnitron n'a aucun pré-requis, c'est un boss à strat.
Citation :
Publié par Fried de Vaucheret
Magma nécessite pas mal de mana pour les healer (prévoir potions et tout s'ils sont en full 346)
J'ai vraiment vraiment vraiment pas trouvé, et je devais avoir 344 d'ilvl moyen. (prêtre discipline)
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
J'ai vraiment vraiment vraiment pas trouvé, et je devais avoir 344 d'ilvl moyen. (prêtre discipline)
Idem pour tes autres collègues ?

J'ai dit que ça demandait un minimum de mana car dans les premiers boss que j'ai fait (également en moyen d'ilvl proche de 340/345), c'est celui-ci que j'avais trouvé le plus tendu niveau mana car peu de dommages sont évitables.
Citation :
Publié par Fried de Vaucheret
assigne 2 mecs sur les decast de l'autre là, j'crois qu'il n'y a rien d'autre de très important.
Il en faut 3, on a essayé à 2, il y aura systématiquement un cast qui passera vu qu'il recast au bout de 3 sec avec 1,5 sec de cast, au moment du 3ème cast les deux cs seront sous cd à ce moment là. L'idéal serait un tank pour cs, par exemple en tant que druide tank je n'ai aucun problème pour cs le boss, la rage n'étant pas un problème.
Citation :
Publié par Christobale
Pour omnitron, pas vraiment de placement particulier. Il faut juste décaler un peut les boss l'un de l'autre, et quand un boss inc tous les dps switch de target et le tank arrête de taper à 40 energies. Bien penser à prendre les zones de regen pour les heal sur arcanotron. Le fight est pas dur en lui même, juste bien connaitre tous les boss et avoir un peu de chance. Pour moi le pire boss est arcanotron et le pire combo est magmatron/arcanotron.
Arcanotron encore ça va il te permet de regen, le pire je trouve c'est la vieille combo Magmatron/Toxitron...le bordel que ça te met dans la salle sans compter le heal de raid à faire c'est juste horrible je trouve comparé à Arca/Elec. Mais c'est vrai que même avec de la discipline ça devient vite le bordel dans la pièce
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés