Dragodinde Emeraude & Rousse Caméléonne Porteuse

Partager Rechercher
Bonjour les gens,

J'ai une dinde Emeraude Rousse Caméléonne Porteuse lv5 (arbre pur mais ça n'a plus d'importance) qui arrive à son maximum de reproductions (et elle aura vraiment pas été généreuse la garce, 1 seul bébé camé sur 18 accouchements pour le moment ) et j'envisage donc de la vendre quand elle sera arrivée à 20 repros.

J'aimerais donc une estimation pour cette jolie dinde, c'est la première fois que j'en ai une comme ça à vendre (compter encore une vingtaine de jours pour les éventuels acquéreurs avant mise à disposition).

Merci d'avance

Edit pour info : La dinde une fois lv100 aura une capacité max de 6100 pods en inventaire au lieu de 3050 pods si non porteuse.
En gros c'est une camé level 5 si j'ai bien compris ? '-'

800.000 K selon moi.

Edit : Ouais j'avais mal compris, je pensais qu'elle était porteuse d'enfant en fait... Niveau élevage je suis pas vraiment forte, donc oui je pris en découd, mais je n'en donnerais pas plus que 400 000 Kamas de plus pour les pods.
4m pour moi, c'est le gêne le plus intéressant quand on a une dinde camé qui ne sert plus à l'élevage.

J'en profite pour une estimation personnelle:

Prune/pourpre camé et émeraude/rousse camé lvl 5 qui auront le max de fécondation.

Merci et bien joué Billy.
Pour moi la vendre à un prix aussi bas que 800 000 kamas est faire une énorme erreur. Le fait que ta dinde en soit à sa (bientôt) vingtième mise bas n'a à mon sens aucune importance vu que la majorité des montures sont vendues castrées.
Les acquéreurs de ce type de dragodindes le font soit dans le but de faire du pvp soit d'en faire une monture d'apparat et non pour faire de l'élevage, le prix ne doit pas donc en pâtir.

A mon avis, tu peux la vendre à partir de 2,7 millions
Merci pour vos estims

Pour info, j'ai pour le moment une offre sérieuse pour la dinde à 3M. Elle sera à lui dans quelques jours si je n'ai pas une meilleure offre (IG ou pas MP JoL).

Sinon Fecaa, la Prune/pourpre camé lv5, c'est de l'ordre de 750kk je crois et l'Emeraude/rousse camé lvl 5 peut se trouver à 1M4, 1M5.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés