...et quelques autres trucs.
Je n'ai pas encore acheté CO mais je compte le faire prochainement. J'en ai profité pour étudier attentivement les infos du wiki en anglais ainsi que les pages de JoL histoire de préparer à l'avance le concept de personnage que je compte créer.
Pour l'instant, je pense m'orienter vers un Bestial Supernatural, auquel j'ajouterai ensuite quelques pouvoirs de la branche Fire. Le perso sera un genre de Grande Faucheuse version loup-garou de l'apocalypse, sans la faux donc, principalement PvE et avec un côté RP. Bon ok, dit comme ça ça peut paraître étrange, mais après tout, CO est fait pour créer des persos comme ça, non ?
Voici quelques questions avant que je ne puisse m'y mettre :
- dans l'idéal esthétique, je voudrais que mon perso dispose d'un genre d'aura flamboyante noire. Pour cela j'avais repéré Shadow Form, mais c'est dans la branche Darkness (CON + END) qui ne se combine pas super bien à la branche Supernatural (FOR + REC). Puis comme j'avais dans l'idée de prendre les pouvoirs Fire de haut niveau (PRE + REC), je m'étais dit que Fiery Form pouvait faire office d'aura, à condition qu'on puisse colorer ce pouvoir dans une teinte sombre. Mais ce n'est possible que pour les comptes abonnés Gold, n'est-ce pas ? et je compte pas payer juste pour avoir du feu noir...
- toujours au niveau des possibilités des comptes gratuits, j'ai vu que les Silvers étaient tenus de suivre les archétypes proposés, j'en ai vu 8 sur le site. Parmi eux, aucun ne dispose de pouvoirs comme Dual Blades ou Darkness. Cela signifie-t-il que ces branches de pouvoirs sont inaccessibles aux comptes Silver ?
- si comme je le pense, les comptes Silver sont aussi limités dans la façon de choisir les pouvoirs (puisque l'Archétype choisit pour nous), qu'est-ce qui est vraiment personnalisable en dehors du costume ?
- est-ce que ça vaut le coup que je choisisse le pouvoir d'invocation des loups ? d'après ce que j'ai vu, ils ne servent qu'à prendre l'aggro, et je m'attendais à quelque chose de plus utile, genre les loups de Diablo 2.
- existe-t-il des armes de type bâton ou lance pour des persos style Gambit ?
Merci d'avance.
|