[Gameplay et contenu] Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déja préco le jeux, et j'attend maintenant la sortie pour tester la bete .
Mais y a des choses que j'aimerais savoir et que je n'ai pas trouvé.

1°) Systeme de ciblage ? auto ciblage à la wow ou pas de ciblage a la terra ?
2°) Comment evolue les heros ? je part des loots et comment sa se présente ( style matos ou style badge a la cox ).
3°) Quel sont toutes les version de serveurs ?
4°) et sinon niveaux contenu , y a de quoi faire ou sa va etre limite au bout d'un mois ?
5°) le jeu est il super nerveux quand on joue? car je commence a en avoir raz le bol des jeux statique à la wow.

Merci d'avance a ceux qui saurait me répondre.
1°) Systeme de ciblage ? auto ciblage à la wow ou pas de ciblage a la terra ?

plus a la terra mais pas tout a fait ^^
2°) Comment evolue les heros ? je part des loots et comment sa se présente ( style matos ou style badge a la cox ).

j ai pas etait plus loin que 20 et ca loot du matos avec des petit stat qui modifie l apparence ou non a toi de choisir tu aura l option

3°) Quel sont toutes les version de serveurs ?

pvp/pve pour le moment et pc / ps3 separé

4°) et sinon niveaux contenu , y a de quoi faire ou sa va etre limite au bout d'un mois ?

ben lol voila pourquoi j 'ai pas preco ca sent le co a fond c est a dire la rerolite aigu y a certe 2 grande ville mais c'est tout et au bout d'un mois tu aura fait le tour

5°) le jeu est il super nerveux quand on joue? car je commence a en avoir raz le bol des jeux statique à la wow.

oui tres nerveux rien a voir avec wow tout va tres vite MEME LES gank des lvl max sur des lvl 2 sur server pvp ca promet..............
Bonjour,
Je profite de ce post à propos du gameplay "nerveux" du jeu pour poser la question qui me travaille : sur pc c'est jouable correctement avec clavier/souris, ou bien le jeu est définitivement pensé console et je dois courir investir dans un pad pour la release ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés