Troller sur JOL m'a métamorphosé

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai troll DM sur son humour foireux de Noël, il a pas aimé, et je suis toujours là.

La Vérité, c'est dur de se faire ban quand on est A&O.
Citation :
Publié par Akagi
Dire qu'il m'avait ban pour quelques liens vers 4chan, je suis sur que c'est parce que j'ai un avatar manga en réalité.
C'est certainement pas à cause de l'avatar manga vu ses goûts de merde en la matière.
Citation :
Publié par Euler
A lire, taunt sur Nyu.

Nyu par exemple, il avait un RP monotone franchement chiant et colleur. C'est un trolleur, mais pas un amusant à lire, de bas niveau et rébarbatif. Communard, bien que très limité dans son RP, apportait souvent une nouvelle approche, une merveille à lire. Y en a quelques uns qui sont pas mal ces temps ci.
Communard aurait défoncé Nyu.
Nyu il a le Troll sale .... et ça c'est bon !
Aucun argument, c'est direct, c'est du vrai Troll !

Ne dites pas que les mecs qui font une phrase de 650 mots pour faire fermer sa gueule au random qui passe c'est du Troll .... vous mélanger plusieurs genre !
[ Modéré par TabouJr ]
[ Modéré par TabouJr ]

On-Arap a raison, le coup du je te sors ma plus belle plume à base de troll sous forme de métaphore filée sur l'idiotie ou la l'inutilité du mec visé c'est très très laid.
Ou alors c'est un rp et dans ce cas ça vaut pas mieux que la K-pop.
Citation :
Publié par Elrös
[ Modéré par TabouJr ]

On-Arap a raison, le coup du je te sors ma plus belle plume à base de troll sous forme de métaphore filée sur l'idiotie ou la l'inutilité du mec visé c'est très très laid.
Ou alors c'est un rp et dans ce cas ça vaut pas mieux que la K-pop.
Je, je ...
Citation :
Publié par Euler
Pas besoin de lire, 2 (!!!) paragraphes chiants et inutiles.

[chiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiant]

[chiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiant [chiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiant [chiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiantchiant]

.
C'est quand même plutôt fourbe et malin comme technique d'hameçonnage : le type qui prévient que le texte à venir est long et chiant .

Donc en fait par pure curiosité et pour vérifier on se force à lire un texte qui est déjà repoussant rien que de par sa forme, on rentre dedans, tout est prévisible, on s'emmerde, on se force .

Pour enfin se dire à la fin : l'enfoiré il avait raison, ce texte est inutile .
Mais tu as au moins la franchise de ton côté c'est bien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Mais rien que pour le principe d'avoir perdu quelques minutes de ma vie, de m'être fait manipuler j'espère que Nyu va te cyber violer https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
J'viens de penser à une catégorie omise par co[mmu]nard : le troll pour le sport, pour la beauté du geste. Sur la victime qui ne l'attend pas, qui même de préférence ne le mérite pas, ou mieux sur quelqu'un qui croit qu'il est ton pote. Ca c'est rigolo, le bon vieux troll agressif et brutal du gars qui va partir en chialant "mais j'croyais qu'on était amiiiiis ". Heh, preuve que non, les potes c'est ceux qui résistent de bonne guerre (et t'attendent au tournant du bois la prochaine fois).
Citation :
Publié par DaBlob
J'viens de penser à une catégorie omise par co[mmu]nard : le troll pour le sport, pour la beauté du geste. Sur la victime qui ne l'attend pas, qui même de préférence ne le mérite pas, ou mieux sur quelqu'un qui croit qu'il est ton pote. Ca c'est rigolo, le bon vieux troll agressif et brutal du gars qui va partir en chialant "mais j'croyais qu'on était amiiiiis ". Heh, preuve que non, les potes c'est ceux qui résistent de bonne guerre (et t'attendent au tournant du bois la prochaine fois).
C'est quand même un terrain ultra facile, l'ami ne se méfie pas, et il s'expose au troll sans aucune défense, sa confiance et sa fragilité offertes sur un plateau, noskill https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
La première attaque ça rentre comme dans du beurre certes, mais la suite faut s'accrocher, normalement (si t'es pas pote avec n'importe qui ) ça riposte sec et en rafale (voire du méchant), et là go go enjoy .
Citation :
Publié par DaBlob
J'viens de penser à une catégorie omise par co[mmu]nard : le troll pour le sport, pour la beauté du geste.
Pour moi ça fait partie de la catégorie numéro 5 ça. En fait la 5 c'est juste tout ce qui n'est lié ni à l'auteur du message, ni a son contenu (fond/forme) mais qui troll malgré tout ce message/auteur. Le troll motivé uniquement par des raisons qui te sont personnelles en gros (ici la beauté du geste).

Citation :
Publié par Nyu
Heureusement que tu étais là oui.
Je ne comprend pas comment tu as pu me reconnaître.

Citation :
Publié par TabouJr
Tu fais chier, comment je vais faire gober aux jeunots plus jeunes que moi que je ne trolle jamais maintenant ?
Tu le dis toi même je t'offre un challenge, tu devrais plutôt me remercier moi qui t'évite de sombrer dans la facilité.

Citation :
Publié par DaBlob
Moi il me donne envie de lui péter une levrette claquée, à cette salope, mais j'dois aller bosser .
La dernière gonzesse qui a voulu me foutre une fessée s'est rapidement retrouvée la croupe à l'air, bénissant secrètement les rares moments où, utilisant mes deux mains pour la culbuter, je libérais mon étreinte lui permettant ainsi de sortir sa tête de l'oreiller. Autant te dire qu'elle était alors complètement soulagée de toute velléité conquérante, ainsi corrigée, elle se contentait de partager ces rares instants de répit entre petits cris de plaisir et reprise de souffle.

Prend donc garde que je ne te remette en place manu militari, fermière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés