Commencer wow maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par funkypex
Vu ton level tu peux encore recomencer sur un serveur a population moyenne .
En espérant qu'ailleurs il trouveras du monde avec qui quêter? Faut pas rêver avant le niveau max c'est chacun dans son coin en attendant que le donjon aléatoire pop... Même au niveau max d'ailleurs.
je suis dans le même cas que vous, j'ai repris il y a quelques jours après un cours passage lors de BC et en effet c'est plutôt désert à bas niveau (je suis 57 là), m'enfin ça ne me gene pas trop car les quêtes sont pour la plupart très réussies (faciles aussi oui), je trouve qu'ils ont fait beaucoup d'effort pour enrober le bash (et encore c'est pas toujours du bash de mobs) donc je m'amuse pas mal malgré tout
Et puis j'ai trouvé une guilde rapidement (Loj kfa sur Confrérie du Thorium) ce qui atténue grandement le sentiment de solitude du newbie
Sinon, pour info sur Varimathras (je crois, le serveur conseillé aux nouveaux joueurs quoi), ça m'a pris environ 25 minutes pour trouver un groupe de lvl ~ 20 pour une instance en tant que dd. Acceptable donc (même si le temps moyen tourne autour du quart d'heure selon l'interface donjon).

Pas beaucoup de "vrais" nouveaux ceci dit, pas mal de worgens qui connaissent tous les dj par coeur (et qui utilisent un vocable un peu rebutant pour le néophyte), mais une fois qu'on est lancé les dj s'enchaînent, même quand on ne sait pas cacher qu'on est débutant.
Citation :
Publié par Cendrelune
Sinon, pour info sur Varimathras (je crois, le serveur conseillé aux nouveaux joueurs quoi), ça m'a pris environ 25 minutes pour trouver un groupe de lvl ~ 20 pour une instance en tant que dd. Acceptable donc (même si le temps moyen tourne autour du quart d'heure selon l'interface donjon).
attention quand même, sans vouloir inciter à vider des serveurs deja vacillants, il faut garder en tête que se retrouver dans un serveur / une faction vraiment en sous effectif est pas complètement sans conséquence à haut level.

autant en levelling et même en stuffage 85 ca change rien puisque tu peux instancer en interserveur, autant je pense que c'est sans doute plus dur d'aller raid sur certains serveurs qui ont l'air bien vides,
donc essaye déja de voir si il ya un minimum d'activité de ce côté sur ton serveur et dans ta faction, ce serait qd même ballot de leveller juste pour être bon à reroll ailleurs ou payer un transfert.

Citation :
Publié par AionKL
Lesquelles valent le plus le coup à redécouvrir entre les zone 1>58 de Kalimdor et celle des Royaumes de l'Est ?
là franchement... c'est selon ce que tu préfères, toute façons tu devra sans doute swtitch assez regulièrement, pré-cataclysm j'aurais plutot préféré Kalimdor, plus vide (coté quetes alliance en tous cas) mais avec bcp de zones sympas , depuis c'est sans doute réequilibré et plusieurs zones des royaimes de l'est on l'air d'avoir été bien liftées donc ...
Y a plus d'interaction, mais bon, après 4 ans de jeu, je vois mal les rr remonter un énieme groupe et devoir parcourir la moitié du monde pour aller a Ragefire ou autre truc du genre.

Pareil pour les quêtes, après 4 ans, les quêtes de groupes te bloquent plus qu'autre chose, donc c'est pas plus mal de pouvoir les faire seul.
Citation :
Publié par Gao-
Y a plus d'interaction, mais bon, après 4 ans de jeu, je vois mal les rr remonter un énieme groupe et devoir parcourir la moitié du monde pour aller a Ragefire ou autre truc du genre.

Pareil pour les quêtes, après 4 ans, les quêtes de groupes te bloquent plus qu'autre chose, donc c'est pas plus mal de pouvoir les faire seul.

Pareil.

Faut voir surtout que quand tu joue depuis presque ans, que t'as une guilde (donc tu es la plus pard du temps, "en société") t'as parfois envie de quest seul, juste pour te détendre et pas réflechir, attendre l'autre, le conseiller, etc etc.

Des fois t'as juste envie de jouer a wow, rien d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés