Publié par Cendrelune
Sinon, pour info sur Varimathras (je crois, le serveur conseillé aux nouveaux joueurs quoi), ça m'a pris environ 25 minutes pour trouver un groupe de lvl ~ 20 pour une instance en tant que dd. Acceptable donc (même si le temps moyen tourne autour du quart d'heure selon l'interface donjon).
attention quand même, sans vouloir inciter à vider des serveurs deja vacillants, il faut garder en tête que se retrouver dans un serveur / une faction vraiment en sous effectif est pas complètement sans conséquence à haut level.
autant en levelling et même en stuffage 85 ca change rien puisque tu peux instancer en interserveur, autant je pense que c'est sans doute plus dur d'aller raid sur certains serveurs qui ont l'air bien vides,
donc essaye déja de voir si il ya un minimum d'activité de ce côté sur ton serveur et dans ta faction, ce serait qd même ballot de leveller juste pour être bon à reroll ailleurs ou payer un transfert.
Publié par AionKL
Lesquelles valent le plus le coup à redécouvrir entre les zone 1>58 de Kalimdor et celle des Royaumes de l'Est ?
là franchement... c'est selon ce que tu préfères, toute façons tu devra sans doute swtitch assez regulièrement, pré-cataclysm j'aurais plutot préféré Kalimdor, plus vide (coté quetes alliance en tous cas) mais avec bcp de zones sympas , depuis c'est sans doute réequilibré et plusieurs zones des royaimes de l'est on l'air d'avoir été bien liftées donc ...
|