Dépassement de la rune d héritage au reforgeage : question

Répondre
Partager Rechercher
Yop

Je viens de desassembler une arme level 40 et j ai donc récupéré une rune d héritage de 250 000 XP objet .

Je veux la mettre sur une arme level 20

Sachant que du level 20 au level 30 il faut 10 x 20 000 = 200 000 XP

Question : aprés le reforgeage du level 30 les 50 000 XP restants seront comptatiblisés pour me mettre au 32 + ou 50 000 XP seront irrécupérables aprés reforgeage et donc perdus ?

Comme la rune fait 250 000 XP et qu un palier de reforgeage s obtient avec 10 levels de 20 000 = 200 000 je pense que ca passera mais comme j ai les jetons d essayer je pose la question

Merci .
Citation :
Publié par Ahradir
Normalement si tu dépasse tu verra dans la barre de progression "reforger + xxx xp d'objets". Donc oui, ce n'est pas perdu
merci beaucoup j attendais impatiemment la réponse merci merci
Citation :
Publié par klovis
Yop

Je viens de desassembler une arme level 40 et j ai donc récupéré une rune d héritage de 250 000 XP objet .

Je veux la mettre sur une arme level 20

Sachant que du level 20 au level 30 il faut 10 x 20 000 = 200 000 XP

Question : aprés le reforgeage du level 30 les 50 000 XP restants seront comptatiblisés pour me mettre au 32 + ou 50 000 XP seront irrécupérables aprés reforgeage et donc perdus ?

Comme la rune fait 250 000 XP et qu un palier de reforgeage s obtient avec 10 levels de 20 000 = 200 000 je pense que ca passera mais comme j ai les jetons d essayer je pose la question

Merci .
Je te confirme que cette expérience n'est pas perdue du tout! Mon record pour une rune d'expérience est de 938.000 XPs, obtenu en désenchantant une arme de niveau 65 montée au niveau 60 (à comparer aux 368.500 XPs obtenus une autre fois avec une arme identique - quand on n'est pas joueur dans l'âme, les objets légendaires sont souvent source de frustration... Vivement l'évolution annoncée!)
Appliquée à une arme tout fraîchement désenchantée, ça permet de la "monter" très rapidement, avec plusieurs reforgeages successifs!

D'ailleurs, une question aux gourous - la règle du "désenchanter une arme au niveau x1" (11, 21, 31...) est-elle toujours d'actualité?
Pendant quelques temps, j'ai monté les reliques en farmant les instances d'artisanat de la Moria (celles qui donnent les jetons de fer des nains).
Puis échanger les jetons contre des runes XP (1 jeton = 5k xp).
En appliquant ces héritages (principalement sur les légendaires obtenus par échange au belvédère), j'obtiens des objets de level 6.
En les désassemblant, on obtient au minimum 5 reliques level 1 (donc au minimum une relique 2 par assemblage) au maximun une "niveau 3" accompagnés de 2 /3 "niveau 2".
Sachant que chaque assemblage de reliques (pour obtenir une relique de niveau supérieure) a une chance de critique, il faut mieux désassembler beaucoup d'objets légendaires à bas level que moins à plus haut level (même en comptant les possibles runes d'xp récupérable et reapplicable sur un nouvel objet).
Pour être assuré d'avoir 5 reliques niveau 1, il faut que l'objet atteigne le niveau 6 (équivalent 5k xp).
L'inconvénient de cette méthode est le nombre d'objet qu'elle nécessite.

A plus haut level pour les reliques, il y a les instances et la quête d'artisanat de la forêt noire (15mn max pour une relique de niveau 4).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés