Âmes PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Primura
Pourquoi le PVP ouvert se termine systématiquement en bus...
Je crois qu'il va falloir bouger avant que les bus arrive , " farmer " a un endroit me parait être la mauvaise technique pour les éviter .

Par contre , technique utiliser par certains , se mettre dans des spot de mobs de quêtes des adversaires . Ou comment flaguer PvP le joueur inattentif .
Citation :
Publié par Worx33
C'est des purges de CC ?
Oui et x2 qui enlève tout effet sur soit (on peut spéculer que ces purges enlèves: Saignement/ Malédiction / Debuff / Poisons / Mezz / Root / Stun etc...)

Et comme il l'a été dit plus haut, on aura accès à une immune CC sur 2min de CD.
A bien placer, mais sa sera pas très compliqué.
Suffira d'apprendre par cœur le nom des sort crowd control, et comme on a une Ennemy Cast Bar, suffira d'être attentif aux sorts en cours de cast. Si c'est un mezz ou autre hop on balance notre immune..
Rien d'énorme sa demande juste un peu de réactivité, sa changera de certain
Citation :
Publié par Ooze
Suffira d'apprendre par cœur le nom des sort crowd control, et comme on a une Ennemy Cast Bar, suffira d'être attentif aux sorts en cours de cast. Si c'est un mezz ou autre hop on balance notre immune..
Rien d'énorme sa demande juste un peu de réactivité, sa changera de certain
pour le 1vs1 oui mais, autrement, bon courage
Citation :
Publié par Harg
pour le 1vs1 oui mais, autrement, bon courage
Pas forcément, tout est question de mécanisme et de teamplay
L'annonce des cibles et des assistes est indispensables sous vocale pour un bon jeu de groupe, et sa m'est déjà arrivé d'annoncé que telle ou tell ennemis lançait un sort que je connaissais... et du coup le groupe réagira différemment et pourra même anticiper...
Jouer en équipe ne se limite pas qu'à stick le grp ou à assiste le MA
Il faut savoir être à l'écoute de tout et à n'importe quel moment.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Une petite question, comment fait on pour gagner des Rank pvp ?
Tu commence a upper ton lvl pvp qu'une fois arriver niveau 50
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés