Linkshell Tetraktys

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

Voilà je me permet de vous présenter la Linkshell que nous avons créé mon frère et moi même.

• Serveur : Istory

• Nom de la Linkshell : Tetraktys

• Fondateur(s) : Jah Fari

• Leader(s) actuel(s) : Jah Fari - Rastaru Taruking

• Charte et règles de la Linkshell : Have fun !

• Ce que la Linkshell recherche en premier lieu : Nous avons pour but de réunir une petite communauté Fr de joueurs ayant la même vision de jeu que la nôtre: Have fun !

• Ce que la Linkshell souhaite éviter : Ouins ouins et prises de becs !

• Conditions de recrutement : Vouloir jouer en equipe !

• Activités de la Linkshell : Craft - Pve
Nous apprécions énormément le jeu en l'état bien que celui ci reste perfectible, il convient pour le moment à nos attentes et nous procure de bons moments de jeu.

Cela dit, comme le dit le proverbe: Plus on est de fous, plus on rit !

Par conséquent j'invite chaque joueur/joueuse désirant jouer en équipe et profiter d'une aide IG à nous rejoindre.

Pour le moment nos jobs sont :

Pour mon frère, Rastaru Taruking(Lalafell des dunes) :

Rang Physique 43 / Elm 20 / Arm 15 / Tan 23 / Cou 26 / Alc 19 / Bot 24 / Min 24
Tous les autres jobs ~10

Et moi même, Jah Fari(Lalafell des dunes) :

Rang Physique 45 / Elm 20 / Men 23 / Frg 22 / Orf 25 / Alc 21 / Bot 22 / Min 23
Tous les autres jobs ~12

Nous nous ferons un plaisir d'aider tant dans le domaine Pve qu'au craft (qui est pour ce dernier une de nos activités préférée^^)

Au plaisir de vous croiser IG !
Salut !

Etant donné le peu de connaissance informatique dont nous disposons, nous n'avons pas de site dédié à la LS.

Nous orientons cette dernière plus comme un refuge, pour joueur Fr dans un serveur ou nous sommes Ultra minoritaire ^^

Ne pas hésiter a me contacter IG -> Jah Fari ou mon frère -> Rastaru Taruking pour de plus amples informations (Horaires de jeu, volontés perso etc...)

A+ IG !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés