Aller à la page... |
retour d un trés ancien - besoin d info/aide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chalut,
Bon retour sur UO ! Depuis 10 ans, les choses ont grandement changées, comme par exemple avec l'extension AoS (du coup, plus de système vanq / ruin / might...) alors pour le template, je préfère laisser les autres te rencarder, j'suis un peu léger sur le sujet. Pour les autres questions : - pour les guildes, beh niveau franco, y'a nous, les pwalus (nudistes de ouf), avec les AFAL les antis fesses à l'air, une autre guilde franco est aussi en train de se monter, apparemment plutôt orientée RP / Pirates. Au niveau anglophone, tu aura vraiment un choix très large, entre les guildes faction / pvp etc, les guildes orientées PVM à fond, les guildes RP... En ce qui concerne les skills, c'est pas tout à fait ça. En fait, tu as un cap de ton total, qui se situe à 700, avec un tout nouveau compte. Ensuite, chaque année pendant 4 ans, ce total prendra +5. Pour aller au dela de 100 (gm) dans un skill, il faut récupérer des PS (powerscrolls). T'en trouves des +5 +10 +15 et +20. Bon, le maximum étant donc 120. (pour les stats, pareil, je laisse les autres te rencarder qui le feront bien mieux que moi) Pour le stuff, si tu croises un ou des pwalus, surtout hésite pas à nous faire signe, on t'aidera avec plaisir. Sinon, tu peux jeter un oeil au shop RAA, qui fourni mass trucs à prix carrément abordables. Voir ce lien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1104475 Voila, et franchement, si tu as d'autres questions, surtout, hésite pas. |
![]() |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
|
bienrevenue a toi
![]() ![]()
|
Depuis le temps que je joue 98, je ne savais même pas que les RAA était Francophones !
Pourtant, j'avais aussi mon smith "the dompteur" à la forge de brit ^^ |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
Roi
|
Et no way de faire un template pvp efficace avec archery?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|