Lien Ragus |
Dernières publications

En gros, la réponse est OUI ! et comme te le propose si gentiment Esdeje, previens-nous si tu recommences car tu auras certain... Lire la suite

Un petit point rapide sur Exodus. Le meilleur perso / team a utiliser là est sans conteste le Mystic. Après pas mal de chasses... Lire la suite

Sans vouloir insister, je te rappelle qu'utiliser des bags pour bloquer Exodus est interdit.... Chasser le mob en se servant d'... Lire la suite

Une petite info pour ceux qui ne l'auraient pas notée : A partir du Pub 80, le timer sur les clés de peerless passera à 7 jours... Lire la suite

Bon, voilà... j'ai fini ma déco... pas tout à fait ce que j'avais en tête mais pour ceux que ça peut interesser, je me ferais... Lire la suite

Un grand merci pour le stealther... complet et.. très très interessant ;) Pour accéder au big boss, une partie peut compter 1... Lire la suite

oui :) Je dois même avouer que le scroll est tombé dans mon sac.... hou la la... maintenant ça va être la guerre pour savoir qu... Lire la suite

Et le château de Yeuse mais tu as la mémoire qui flanche mon bon Alaster :mdr:... Lire la suite

Alors pour vous mettre à l'aise, j'ai testé la déco à l'intérieur du château... c'est glauque, je ne trouve pas d'autre mots..... Lire la suite

Bon, ça faisait un bail que je n'avais pas posté... mais bon le sujet du jour le vaut bien. Le nouveau boss est une vraie brute... Lire la suite