La ligne verte

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir au labo,

J'ai un soucis avec mon EEEpc, tout récent tout beau, encore sous garantie.
Ce problème c'est une ligne verte. Au beau milieu de l'écran, à la verticale, bim.

J'ai un peu fureté : Problème de nappes mal connectées, ou problème d'écran..
Bon, çà persiste au redémarrage.
Étant donné que je suis encore sous garantie ( moins d'un an ), il vaut mieux que je tente d'ouvrir l'écran pour checker les nappes ou je tente rien d'héroïque et je renvois le petit monde en S.A.V ?

Merci de vos lumières.
Ben je pense que si tu essaye et que ca foire, tu peux dire adieu à ta garantie ...

Et justement, comme t'es sous garantie, ca me semble évident qu'il vaut mieux envoyer au sav
Bon je vais devoir m'y résoudre je sens ... ( le sav suppose plus de pc pendant un temps variable, et la solution de remplacement n'est pas évidente).

Merci de vos conseils
J'avais vue sur le journal le parisien, un jeune homme qui avait crée son entreprise pour réparer pc, console etc... moins cher que les grandes marques et surtout plus rapide, par contre il est que dans l'Essonne si ça peut vous aidez j'peux essayer de retrouver l'article sinon beh bonne continuation quand même
Laisse tomber les histoires d'ouvertures pour vérifier les nappes, cela ne sert à rien. (même si cela ne fais pas sauter la garantie). Dans ton cas, c'est l'inverter qui est en cause. => Retour constructeur.
En fait non, ça ne sert pas à rien. J'ai déjà récupéré un portable comme ça, bon, la bricole a été chiante, mais il fonctionne depuis. Par contre ça fait sauter la garantie si elle existe toujours, ça c'est sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés