Question caractéristiques

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai un problème, en effet j'ai un sram de niveau 147 sur pouchecot mais celui-ci a été hacker il y a plus d'un an, j'ai de nouveau accès a ce compte grâce au support.
Le problème, a part que je n'ai plus rien sur le compte bien sûr ... c'est que j'aimerais remettre a zéro les caractéristiques, apparement il faut faire les donjons otomai, et vu mon niveau il faudra que j'en fasse pas mal mais comment on fais quand le perso n'est plus du tout stuffer donc qu'il est nul a chier ... ????

Merci d'avance pour vos réponses
Pouchecot? Mp lok il t'aidera à faire des donjons

Blague à part, comme dit dol, les dopeuls sont tes amis, si pas, bah rebelotte les donjons oto.
Limite recommence un perso, niveau 147 si t'es monocompte, tu vas galérer plus que de devoir tout recommencer.
Citation :
Publié par Dol'
Dopeul si pas encore fait, c'est pas un post pour le bazard ça ? '-'

Je ne me rapelle plus si je l'ai fait ou pas? a mon avis oui ...

Je le trouve ou? dans le temple sram?
Citation :
Publié par Fecaa
Pouchecot? Mp lok il t'aidera à faire des donjons

Blague à part, comme dit dol, les dopeuls sont tes amis, si pas, bah rebelotte les donjons oto.
Limite recommence un perso, niveau 147 si t'es monocompte, tu vas galérer plus que de devoir tout recommencer.

Lol ^^
Oui je suis monocompte puisque mon éni 85 n'a plus rien non plus, je sais j'ai pas de chance
Merci du conseil, mais ça va être long de remonter 147 lvl

Citation :
Publié par Dol'
Ben si t'es un sram, ouais, dans ton temple.

Okay merci
Citation :
Publié par Beck-mcs
Monter des métiers ça marche aussi.
+1 .

Tu te met en mode mulamétiers le temps de te faire un stuff "potable" genre AA ou RN, qui ne sont pas super chers mais qui te permettent d'être un minimum utile, et ensuite tu te restuff peu à peu en essayant de faire les donjons oto . Le dopeul j'ai un peu peur quand même, parce que le sram lvl 160 est assez chiant à te spam peur contre un mur . Cela dit tu n'as rien à perdre à tester .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés