Items Exo Bl pvp

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecaa
Je vois pas trop le but de la shika, je la trouve inutile personnellement.
1m5 pour la shika.

La caracoiffe peut-être utile pour un twink. 3m5-4m.
Aller je te donne quelques indices: Sacrieur,feu, pvp bl,8pm,busay.
Citation :
Publié par samyseghier
Aller je te donne quelques indices: Sacrieur,feu, pvp bl,8pm,busay.
Sauf qu'il y a d'autres coiffes à exo quand tu veux pvp bas lvl, si sur ton serveur on pvp en coiffe bouftou, je compatis :/
Entre nous, une shika ça sert pas, je sais pas prenons au pif une caracoiffe pa/pm? Avoir 8pm et 6 pa ça sert pas, c'est pas avec la shika que t'iras loin.
Après s'il faut que je fasse des phrases plus complexes pour te démonter chacun de tes indices, tu me le dis, je te préparerai ça.
La caracoiffe et la shika sont utile en pvp à BL, sauf que généralement un gars riche ne se tourne pas sur une simple shika, et préférera une caracoiffe fm/exo, et d'autre items exo. Donc oui un bon 4m pour la caracoiffe, pour la shika j'aurais 1m, 1m5. Histoire d'attirer quelques "petits" riches.

Pour le DC PA 18/20m. Il est très joli, un anneau qu'on peut garder longtemps.

Edit pour en dessous : Tu as effectivement tout compris.
Sa c'est moche... vraiment très très très moche...

Déjà que le pvp THL est réserver qu'au jackie et leurs exo alors si vous vous y mettez pour les BL... HEY LES PAUVRES QUI VEULENT PRENDRE DU "PLAISIR" A JOUER GO DELETE SA SERT PLUS A RIEN DE RESTER ICI.

Sa n'a pas de prix, ah si... enfaite non, c'est tellement laid.
Je fais pas des item pour mon stuff personnel, c'est dans l'optique de revendre. Si ça peut me faire des kamas et que je puisse me payer un bon stuff sans être un mec qui a pour seul ami que Virbanks et autres joyeusetés, je m'en contenterai volontiers ... Merci néanmoins à ceux qui ont donné une estim, cette après midi j'vais peut-être tenter d'autres exo à estimer.
Citation :
Publié par Walya
Sa c'est moche... vraiment très très très moche...

Déjà que le pvp THL est réserver qu'au jackie et leurs exo alors si vous vous y mettez pour les BL... HEY LES PAUVRES QUI VEULENT PRENDRE DU "PLAISIR" A JOUER GO DELETE SA SERT PLUS A RIEN DE RESTER ICI.

Sa n'a pas de prix, ah si... enfaite non, c'est tellement laid.

Le jeu se résume pas au pvp. En tant que féca, je pense être bien placé pour en parler.
Et pourquoi y'a pas d'espace à + 13resistance air !

Bon on peut tous en juger que cette personne est un voyageur qui veut se faire de la pub, pour au final découvrir que c'est un fake c'est triste.
[Je pense qu'on a compris que c'était un fake, pas besoin de voir toute la section Raval (et même plus) venir le dire.
Citation :
Pourquoi les fakes/taunts/trolls/voyageurs c'est toujours pour raval?
Et le flood alors ? ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés