Paladin vindicte oui mais comment le jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je monte actuellement un paladin vindicte, qui est pour l'heure lvl 72 et je rencontre énormément de difficulté. Pour exemple: ci pendant un combat exorcisme ne proc pas je mange cher, de même contre de petit élite je rencontre d'énorme difficulté. c'est donc pour cela que je me tourne vers vous

voici le vers l'armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/characte...3%B8s/advanced

dans tous les cas merci de votre aide
Yop les joliens, voilo je me pose la même question. J'ai monté à la sortie de cata un Tauren Paladin Protection, actuellement lvl 73 j'ai d'énormes problèmes lorsque je passe en Vindicte (en solo). Comme l'a dit l'op je prends cher très souvent, pour peu qu'il y ait au moins deux adversaires c'est mort je meurt quasi a chaque fois (et des 3, à chaque fois ). Je voulais donc savoir si c'était normal et que la vindicte n'est absolument pas capable de gérer le multi aggro ou c'est moi qui suis nul.
Le paladin vindicte est reconnu comme étant particulièrement faible depuis Cataclysm, il n'y a qu'à voir le nombre de ouin-ouins sur les forums officiels.
Pour le moment, à part reroll autre chose ou passer en spé heale/tank le temps qu'un up se profile à l'horizon, il n'y a pas grand chose à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés