Système d'up du Croum

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je sais qu'il y a pas mal d'infos aux sujets des familiers qui sont déjà données sur le site et tout mais je viens ici pour connaître le système d'up du Croum.
(C'est aussi une question pour l'Atouin du coup étant donné qu'il a plusieurs types de bonus)

Quel(s) repas est(sont) pris en compte pour le up du Croum ?
- Le premier ? Je lui donne 1 rutile d'abord et 2 pyrute après il gagne 1% de résistance neutre ?
- Le dernier ? Je lui donne 2 Aluminites d'abord et 1 Magnésite après il gagne 1% de résistance terre ?
- Le nombres d'alliages consommés ? Je lui donne 2 Ebonites d'abord et 1 Pyrute après il gagne 1% de résistance eau puisque qu'il prend plus de repas favorisant la résistance à l'eau ?

Rappel : L'Aluminite augmente %res air, le magnésite %res terre, l'ebonite %res eau, le pyrute %res feu, le rutile %res neutre.

En passant j'ai lu qu'il y avait des bugs au niveau des caractéristiques de ce familier qui étaient modifiées (passage d'un Croum 26% neutre à un Croum 25% neutre 1% air).
Un message avait été envoyé par quelqu'un d'ankama disant que ça allait être bon à la sortie de FII mais sur la continuation du fil de discussion il n'y a pas eu de retour.
Discussion concernant ce bug
C'est bien résolu ?
Citation :
Publié par Dy Seath
C'est le dernier repas (celui du up) qui lui fait gagner son %res. Pour le reste, je ne sais pas.
Pour le reste ça n'a aucune importance.
Pour ta dernière phrase, il me semble que c'est résolu, et qu'il existe des potions pour baisser de 1pts la caract' max ou min. Ce qui permet de corriger des erreurs, c'est super pratique
Citation :
Publié par Lytchi... <3
Pour ta dernière phrase, il me semble que c'est résolu, et qu'il existe des potions pour baisser de 1pts la caract' max ou min. Ce qui permet de corriger des erreurs, c'est super pratique
Ah bah du coup j'ai cherché des infos par rapport à ces potions et j'ai trouvé : potion de croquette mineure et potion de croquette majeure.
Donc même si le bug est toujours présent (et je ne pense pas puisqu'ils ont du implanté la potion en même temps que de corriger le bug) ou que je fais des erreurs j'aurais toujours moyen de modifier.

Thanks
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés