|
Bonjour,
Je sais qu'il y a pas mal d'infos aux sujets des familiers qui sont déjà données sur le site et tout mais je viens ici pour connaître le système d'up du Croum. (C'est aussi une question pour l'Atouin du coup étant donné qu'il a plusieurs types de bonus) Quel(s) repas est(sont) pris en compte pour le up du Croum ? - Le premier ? Je lui donne 1 rutile d'abord et 2 pyrute après il gagne 1% de résistance neutre ? - Le dernier ? Je lui donne 2 Aluminites d'abord et 1 Magnésite après il gagne 1% de résistance terre ? - Le nombres d'alliages consommés ? Je lui donne 2 Ebonites d'abord et 1 Pyrute après il gagne 1% de résistance eau puisque qu'il prend plus de repas favorisant la résistance à l'eau ? Rappel : L'Aluminite augmente %res air, le magnésite %res terre, l'ebonite %res eau, le pyrute %res feu, le rutile %res neutre. En passant j'ai lu qu'il y avait des bugs au niveau des caractéristiques de ce familier qui étaient modifiées (passage d'un Croum 26% neutre à un Croum 25% neutre 1% air). Un message avait été envoyé par quelqu'un d'ankama disant que ça allait être bon à la sortie de FII mais sur la continuation du fil de discussion il n'y a pas eu de retour. Discussion concernant ce bug C'est bien résolu ? |
![]() |
|
Système d'up du Croum
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|