Telechargement ??!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , j'ai entendu parler de la béta fermé de Rift il y'a seulement quelques jours et j'ai eu ma clé de Beta 3 et je les activé sur mon compte Trion mais impossible de trouver où je doit télécharger le client béta pour y jouer donc ou juste faire une mise à jour histoire d'être prêt pour la release .

Si quelqu'un peux m'indiquer le droit chemin ?

Merci
Citation :
Publié par nequardak
Bonjour à tous , j'ai entendu parler de la béta fermé de Rift il y'a seulement quelques jours et j'ai eu ma clé de Beta 3 et je les activé sur mon compte Trion mais impossible de trouver où je doit télécharger le client béta pour y jouer donc ou juste faire une mise à jour histoire d'être prêt pour la release .

Si quelqu'un peux m'indiquer le droit chemin ?

Merci
quand tu ascète le contra avec Trion tu a le dl après en lien .
Citation :
Publié par nequardak
D'accord , merci de ta réponse rapide

Edit : Non c'est une clé que j'ai choppé sur MondePersistant

ta choper une clé frelaté
Ces clés ne te donnent qu'une chance d'être tiré au sort pour participer à la Béta, tandis que les clés VIP t'assurent à coup sûr de participer à cette béta là et à toutes celles qui suivront.
je crois pas que tu puisse participer avec ta clé, elle te permet juste d'avoir une chance d'être tiré aux sort pour la prochaine phase de béta, enfin si c'est comme avec la mienne.... une fois ta clé entrée, il faut attendre le mail de trion et là en acceptant l'EULA, t'as un lien pour télécharger. (pour mon cas perso, j'ai rentré ma clé la semaine dernière et j'ai eu le mail pour la beta 3 hier)
T'as quand même tes chances de participer avec ta clé loterie mais essayes de voir si tu trouves une ViP qui elle te permettra à coup sure de participer à toutes les phases. Tu les trouvera sur Facebook, Twitter ou encore le forum officiel (voir des mmosite).
Bonne chance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés