Leelh - Forum général

[Actu] Plus d'infos sur la mise en pause

Répondre
Partager Rechercher
peut être que les joueurs qui pour beaucoup avaient annoncés depuis longtemps l'échec de celui ci ont su déceler la volonté, et l'intérêt que le jeu aurait pu avoir malgré divers choix qui pourraient discutables.

ils ne souhaitent donc "peut être" pas que le jeu s'arrête mais avait "arrêter ce jeu" en soit dans un but de sanction "pour qu'il comprenne" d'arrêter aussi de se vanté, forme de tromperie annoncé, mais pensant que le fond était bon, et les idées aussi... En écoutant les joueurs, "réellement", cette fois ils serait peut être derrière le jeu à le soutenir!

Bref après la sanction de chaque personnes qui à massivement provoqué l'arrêt, les gens souhaitent sûrement soutenir le jeu. si seulement ils écoutaient enfin leur possible client

je dis ça je dis rien, mais moi j'ai voté un peu dans ce sens et c'est ainsi que je le perçois en faisant un résumé des lectures. (j'avais hésité à m'abonné mais le manque d'intérêt ludique, d'objectif réel; et des choix hasardeux pris trop en demi mesure, bref le demi teinte ou l'excès de confiance de la maison créatrice et éditrice mon fait abandonné le jeu.

Je reste persuadé que ce jeu reste une oeuvre d'art du mmorpg s'il avaient pu faire les bon choix. Choix qu'ils peuvent encore effectuer, du moins je soutiendrais cette fois dans cette voie s'il en prenait le risque.

Tous les joueurs et joueurs potentiel ont commenté l'amélioration, les choses qui manque, ce qui pourrait être modifié, le choix est légion et avec du recule semble beaucoup plus satisfaisant !

Après la beta et 4 comptes TRIAL je ne peut me résoudre à pas m'imprégné de cette univers encore un peu et c'est pour cela que pour moi malgré un échec ce jeu, reste une réussite même s'il elle est en demi-teinte donc!

(tant que les éditeurs et les créateur ne comprendront pas comme la démontrer WOW qu'il est important de séduire sont publique qu'on fait un jeu de niche ou le dernier mmo next gen full AAA... le recours à la chance et l'espoir du buz reste souvent trop hasardeux )

Ils ont réellement de l'or entre les main, si seulement il pouvait le réaliser pleinement sans en avoir la tête qui tourne devant tant possibilités "A venir" par cette richesse.

ceci n'est que mon avis, je peut évidement me tromper. car comme pour ce jeu l'erreur est humaine... ne jetons pas la première pierre, ce ne serait pas charitable..
moi quand je lis la news ya quand meme quelque infos qui me chifonne

1) suspension de la prise de nouveaux abonnements
2) suspension des animations
3) recherche d'un meilleur partenaire ( ils vont finir chez bigpoint ca va etre drole)
4) une réorientation du jeux vers le webgaming... refonte du jeu ...

conclusion leelh est a l'image des jeux de 2010 des jeux sortis trop tot pour se faire une clientelle avant que le tsunami SWTOR ne ravage tout sur son passage.
kalean je comprend pas bien leelh t'interesse assez pour avoir 4 compte trial mais pas assez pour prendre un abonement ? Moi je pense plutot que t'es radin et que si leelh etait en F2P ou freenium tu y jouerais sans te poser de questions. redacteur de ragnarock ? waow 3 news dans l'année sur ragnarok, dont la derniere datant du mois d'avril 2010 ! c'est pas le boulot qui doit t'assomer ca ne m'étone pas que tu es le temps de tester tout les autres jeux. ragnarok un jeu gratuit ou j'arrive pas a rester plus de 2 heures.
Citation :
Publié par SteelArmor
moi quand je lis la news ya quand meme quelque infos qui me chifonne

1) suspension de la prise de nouveaux abonnements
2) suspension des animations
3) recherche d'un meilleur partenaire ( ils vont finir chez bigpoint ca va etre drole)
4) une réorientation du jeux vers le webgaming... refonte du jeu ...

conclusion leelh est a l'image des jeux de 2010 des jeux sortis trop tot pour se faire une clientelle avant que le tsunami SWTOR ne ravage tout sur son passage.
kalean je comprend pas bien leelh t'interesse assez pour avoir 4 compte trial mais pas assez pour prendre un abonement ? Moi je pense plutot que t'es radin et que si leelh etait en F2P ou freenium tu y jouerais sans te poser de questions. redacteur de ragnarock ? waow 3 news dans l'année sur ragnarok, dont la derniere datant du mois d'avril 2010 ! c'est pas le boulot qui doit t'assomer ca ne m'étone pas que tu es le temps de tester tout les autres jeux. ragnarok un jeu gratuit ou j'arrive pas a rester plus de 2 heures.
Je pourrais prendre ceci pour une attaque personnelle liée d'un beau hors sujet (ou d'un troll) mais comme je suis beau joueur je vais répondre et je laisserai à des modérateurs ou autres lecteurs seuls juges. Donc osef.
Si tu as des comptes à rendre avec moi je te donne le conseil de joindre mes messages privés, mon supérieur direct ( https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=75776 ) ou toutes autres instances JOL, plus haut, plus haut.

moi je suis bénévole sur JOL comme beaucoup de personnes "joueurs" qui ont fait un travail formidable sur ce jeu LEELH même si beaucoup se sont lassés à force d'essayer de secouer le cocotier. On finit par se lasser pour diverses raisons même si parfois on a des regains d'activités ou pas. Le bénévole à ce qu'on appelle une vie privée, ou tout simplement une vie aussi. Mais si tu le souhaites étant rédacteur je peux valider tes news et je le ferais avec le plus grand plaisir en ce qui concerne ragnarok faisant partie de ceux qui passe régulièrement faire un tour. Si tu le souhaites tu peux aussi postuler à notre section mais ceci est un autre sujet. Ou alors serait-ce une critique gratuite en cliquant sur un bouton d'un forum ? Tu pourrais indiquer à nos responsables et débattre avec eux de notre plan de relance en cours de discussion depuis maintenant de long mois car il est évident que les news et moi devons en être le seul responsable (en plus vu mon ortho je prends un temps fou à faire une news. au moins, moi j'en suis lucide avant de participer activement a tort et à travers...).

Si tu veux savoir le nombre d'argent que j'ai pu dépenser F2P, P2P et autres depuis plus de environ 10/15 ans de jeux online ça pourrait te faire pâlir. Mais là n'est pas le sujet. Quand à savoir si j'étais radin pour donner une telle critique il faudrait que tu me connaisses dans la vie réle, et ceci je ne l'argumenterai pas ou peu avec toi ou alors dans la vie réle si l'on se connaissait. D’ailleurs tu n'en aurais même pas l'occasion... si tu me connaissais...

Pour ce qui concerne le temps de jeu, à part si ton compte n'est pas ce que tu prétends, malheureusement tu n'as aucune connaissance de ce débat, la bêta ne durant pas juste quelques heures et les premiers compte trial étant de 5 heures (si ma mémoire est bonne) et les derniers de quinze jours. Je te laisserais le soin comme tu sembles savoir faire des recherches "de rechercher les études" lié au temps de jeu d'un joueur de mmo et le temps d'accroche des dit joueurs. Je te laisse faire une recherche sur la désillusion des joueurs et sur le END GAME souvent illusoire pour maintenir le joueur arbitrairement sur un début souvent fastidieux/bâclé avec maintes promesses sur son temps de jeu qui n'est pas suffisant pour juger (sujet souvent débattus ici. fonction rechercher).

Ceci est un jeu il doit apporter un loisir dit vidéo ludique des premières minutes aux dernières heures de vie de celui-ci sinon tu décrocheras. Un raisonnement évident à la porter du premier débutant dans le domaine du jeu vidéo. ceci n'est pas une oeuvre caritative, ou un simple bénévolat comme JOL sur lequel on pourrait "pour certains" être, alors, plus compréhensif puisque nous possédons des vies et des contraintes IRL, des souhaits, des états d'âmes et ici encore plus si l'ont doit payer un abonnement (ou service) pour pouvoir jouer plutôt que de profiter juste gratuitement d'un service gratuit ou d'un simple trial donnant droit à un abonnement payant (contrairement à jol qui est gratuit d'utilisation. mais oui l'abonnement n'est pas la solution à toute épreuve à la vue du jeu dont tu espères beaucoup. ni une critique direct face à l'abonnement amis rapport qualité/prix/service).

Si le français est considéré comme râleur il s'est aussi se battre parfois pour des valeurs simples et évidentes qui ont souvent dans le monde du jeu vidéo aussi débloquer des situations embarrassantes pour d'autres joueurs d'horizons et pays différents. il y a des choses simple qui n'ont aucun rapport avec un état personnel d'être radin ou pas, mais une simple logique, un avis en rapport à un client potentiel ou existant, en prospection d'un jeu etc.... dans une forme simple et primaire du rapport à son client et à la portée de tous que beaucoup d'éditeur de mmo semblent oublier (et ce n'est pas les seuls. si toi tu achètes bêtement un jeu sans renseignement, sans essayer d'avoir un avis, sans le tester quelques heures, voir plus etc.. libre à toi). Moi ce n'est pas mon cas et donc j'ai testé et retenter ce jeu pour voir son évolution, mes attentes personnels n'étant pas lié au END GAME ! (Ce qui perso : me facilite donc la vie pour beaucoup de mmo. mais je reste un cas à part c'est pour cela que j'ai appuyer mon argumentaire et mon avis aussi sur une remonter du forum officiel ou tout autre lieu parlant de leelh en plus de mon avis qui pourrait donc "être réducteur" sur un gameplay final qui ne me séduirait sûrement pas dans tous les cas. d'où que je donne pas d'avis/peu sur un end game. enfin pour un jeu ciblé RP heuheu honnêtement. mauvaise cible, le roleplay n'est il pas réputé por ne pas être lié à des level. enfin ce serait un autre débat :/)

Quand à savoir qu'une partie de la communauté de leelh est attachante (client et/ou bénévoles), que malgré un manque de professionnalisme de l'équipe de leelh ils peuvent rester eux aussi attachant face à la passion qu'il ont mis dans ce projet (pour la société... et derrière : pdg/employé/stagiaire) et que l'univers du jeu est malgré l'échec actuel intéressant à vivre même au début du jeu. Que les développeur sont de grand talent malgré un manque flagrant d'amusement dans le jeu (et ceci pas que de mon propre avis, je le répète, manque d’objectif, d'intérêt. même pour un jeu RP) alors qu'eux pensaient pouvoir changer le genre et marquer à jamais une emprunte dans l'univers des jeux vidéos en ligne et ils l'ont fait mais à l'inverse de ce qu'il souhaitait faire et pourtant : "je pense" qu'ils en étaient pas si loin. Oui ceci est vrai et évident pour moi. Maintenant de là à payer un abonnement je ne suis pas masochiste et oui j'ai des factures à payer IRL, une vie à géré, des personnes à pensé "tout autour de moi" et je ne dépense pas à tord et à travers de l'argent sous prétexte qu'il s'agit d'un petit studio intéressent qui le mériterait ou pas et malgré mon fort budget dédié au MMORPG et jeu assimilé. Mais il ne faut pas nier que ce jeu à un vrai potentiel et que bien remanié il pourrait finir par avoir le succès qu'il aurait pu mérité "autrement".

De la "à faire des recherches sur moi" car je dit que ce jeu devrait écouté sont public "existant" et les commentaires qu'ils ont fait sur le forum officiel dans un but de désir d'amélioration du jeu. Ou simplement qu'il aurait pu aussi écouter le public pendant le développement tout simplement ! de là à dire que certaines de ces idées semble vraiment intéressante malgré qu'ils en ont écarté beaucoup ou que leur travail de développement (programmation) est vraiment épatant (repoussé les limite du plugin qu'il utilise dans tous les coins !)... Cela ne fait pas de moi le grand méchant loup.

De plus même si je pense que LEELH ne vaut pas plus qu'un F2P actuellement voir même "il est de moindre qualité, actuellement !" il ne tient qu'à moi de penser que ce jeu remanié, avec courage par ces dev (qui on subit il est vrai : une défaite mais ils n'on pas perdu la guerre et pour tout ceci il ont raison d’en être persuader). ET j'en est le droit, même de l'exprimer. En plus je suis entièrement d'accord ce jeu n'était pas terminé, vus les bugs m^me si c'est une petit société avec de petits moyennes et peu de personnes "cela reste commerciale" ! (C’est en plus ce que j'exprime et ce qu'ils auraient pu éviter en prenant un peu plus de temps, je pense. d'ailleurs j'ai dû l'exprimer ultérieurement comme beaucoup d'autres il y a plusieurs mois de ça. facile d'arriver après la bataille et râler sans raison comme beaucoup sur le sujet de leelh).

Ce n'est pas suffisant pour en faire un jeu à succès, voir rentable... un jeu avec du "potentiel et du talent", effectivement! De plus pour ce qui doit être je le répète "un jeu" : il doit rester ludique! Tout ceci ne suffisait pas et je ne suis pas le seul à le leur avoir exprimé et ceci bien avant que les vautours sautent sur l'occasion du bon mot. Cela ne fait pas de nous des devins qui ont réussit la prédiction mais juste des clients avertis, des joueurs intéressés qui ne vont pas dépenser pour rien dans un jeu "car nous ne nous sommes pas trompés".

Des jeux avec du potentiel gâché il y en a plein le cimetière des MMORPG F2P ou P2P. Et ceci sans distinction d'un abonnement quelconque. Maintenant il ne faut pas nié le talent des dev etc... De leelh, et de ce qu'il pourrait faire de ce jeu avec la bonne inspiration, la bonne réflexion et j'en suis persuadé : "il pourrait avoir un succès retentissant" et ceci en "utilisant toujours un service d'abonnement" ou alors on cherche la moindre qualité et on passe au F2P (en l'état actuel le seul chemin possible). Enfin honnêtement tout ceci dépendra de leur futur contract, du temps, aujourd'hui des bénévoles (les dev sont béné aussi now), ou des projets annexes et argents et succès de la société dans tout ce "autour". Car leelh était aussi une vitrine commerciale essayant d'user d'un "buzz commerciale". Ce qui était il faut l'avouer osé pour un petit société comme cela il y avait des risques là, oui!

je veux bien être seul responsable de l'impasse dans lequel se trouve leelh ou tout autre cause imposant mon acte ingrat lié à mon côté "auvergnat", "corse", "italien", "libanais", "suisse", égyptiens" d'où viennent mes origines, ou être ignare par une démotivation personnel sur JOL, ou ne pas jouer à la facilité de POST COUNT ou d'utilisation de mon JOL compte dédier, de mon manque de temps de jeu sur des semaines entière, préférer la transparence de ma participation, et l'envie du débat en restant dans le sujet du jeu ce qui est un tord, je dois l'avouer... mais je ne pense pas pouvoir me donner une telle importance pour mérité une attaque frontal (quoique merci ). Puisque mon argumentaire se bat malgré tout pour une réussite final "possible" de ce jeu si les dev se secoue les noix de coco, je trouvais le débat et le jeu du contre argument alors intéressant à lire/débattre d'où ma participation. Je suis ni pour/ni contre. Ni complètement fan/ni complètement fan boy donc bon. Bref attaquons le sujet SWTOR le WOW Killer si tu veux ? Mouhahaha (j'déconne!)

Passer complètement à côté de son publique, sans réaliser l'évidence, c'est triste. Écouter le premier quidam, faire le mouton sur certains sujets "des généralités" sans être à la réelle écoute de son publique s'est parfois triste de constations et de choix faciles et on se fourvoie parfois de wmorpg ou Mmorpg avec des lignes de conduite et des choix de date qui ne rencontre pas alors le succès escompté. Alors que les possibilités existaient permettant de profiter des lacunes que le plugin avait (surtout quand on n’est pas propriétaire de celui-ci et qu'on ne peut les corriger). Le choix étant fait a été fait, bien qu'ils aient essayé de leur mieux mais ils ont été légèrement surpassé entre succès puis réalité (et sûrement financements). On ne peu pas leur enlever aussi se mérite n'ont plus d'avoir essayer de faire de leur mieux "l'erreur est humaine" même si les choix ne devaient pas être des meilleurs au vu du résultat qui montre bien cette évidence.

On ne peut pas toujours accuser le "marché" d'être seul responsable d'erreur humaine, ou l'étude marketing passant à côté de l'évidence, etc... Il y a beaucoup de contre exemple qui ne serait que des exceptions à la règle mais des exemples/leçons qui seraient bon de prendre (faut pas tout jeter en bloque non plus). La vie serait trop injuste, nonnnn lol.

Le reste serait hors sujet/débat sauf sur d'autres (contre)exemples concernant le jeu leelh que j'aurai pris un grand plaisir à débattre avec toi mais voilà aussi pourquoi JOL est démotivant et je n'ai pas à te démontrer quoi que ce soit sur ma personne, mon esprit communautaire ou ma générosité et peu importe ton avis (mais encore une fois merci de l'importance et de l'intérêt que tu me portes malgré toi). Je m'arrêterai donc à ce post. pour tout ce qui me concerne de trop prêt (à part mon avis sur le jeu, peut être sur d'autres sujets etc..). le reste serait du complètement hors sujet même si j'aurais pu prendre un plaisir évident à débattre de moi et de ma façon de voir la/ma vie et ces alentours/JOL de mon esprit communautaire, de mes projets, rêves, ou de mon portefeuille etc.... mais je doute de l'intérêt pour le lecteur sur ces derniers sujet venant j'espère là... pour parler de LEELH !.

Tout argumentation qui aurait pu être une réponse et jouer ton jeu de compte à compte JOL n'a pour moi aucun intérêt puisque le sujet intéressant est leelh (bien que j'ai fait l'effort de te répondre quand même un minimum témoignant un effort ou un respect vis à vis de l'utilisateur/avatar JOL lui même). Mais un OSEF j'arrêterai donc là! Même si IRL on a beaucoup rigolé de ton poste avec ma moitié ! Mais ON S'EN FOU DU 3615 MYLIFE ce n'est pas le sujet encore fois, quand à mon parcours JOL tu peux si tu le souhaites comme indiqué plus haut réagir tel qu'indiqué ci dessus (ou utiliser la fonction report).

Je te laisse dans ton manque d'argumentation (contre), de la phrase facile sans effort de réflexion, du bon mot montrant aucun respect pour les lecteurs et pour ce qui est des réponses à tes autres questions je me permettrait une dernière fois de te diriger vers la fonction rechercher de ce forum (que tu sembles connaitre) ou google te permettant de suivre un peu mieux le débat dans lequel tu essayes de participer et que tu essaye bien maladroitement de faire vivre. ce qui doit faire plaisir au dev de LEELH car cela montre un réle intérêt, de la passion quand même vis à vis de leur jeu même par des personnes qui n'ont aucun effort de renseignement sur ce mmorpg ou jeu moins évident des machine commercial donc sûrement loin d'être le bon publique. comme quoi tout n'est pas perdu! il peut entraîner de l’émotion directe ou indirecte, des action, réaction. donc merci pour eux (et donc merci à jol).

A moins que les gens soit jaloux juste du succès du résultat du vote actuel pour les "JOL d'OR" hihihi et difficile de s'imaginer être passer devant ceci sans être aveugle ou alors... j'ai rien compris cela arrive aussi mais toute m'a réaction n'est pas à jeter avec dédain, mépris et sans intérêt ne serait ce que par respect de l'autre et de l'échange même qu'est l'esprit d'un forum comme JOL ou de l'effort que j'ai fait pour l'argumentation !

MERCI
Citation :
Publié par Glaystal
Tu compares des choses incomparables et tu joues en plus les madame Irma...Tout en ne connaissant pas grand chose du système de JoL vis à vis des jeux et des sections.
Mec 3 ans que l'on m'appelle Madame Irma sur ces forums; jamais je ne me suis trompé.

Probablement parce que je travaille dans le jeux vidéo en ligne gratuit depuis 8 ans et que je ne suis pas un amateur bénévole.

Pour la ptite info ma compagnie ne publie pas de jeux en Francais ou même en France d'ailleurs donc je n'ai pas d'interets particuliers à descendre un jeu ou un éditeur plutot qu'un autre. Mais je me marre toujours autant sur JoL =)

@kalean: wow, pas mieux!
kalean ... n'empeche 3 news dans l'anée c'est plus que lamentable bénévole ou pas .

Ce n'etais pas une attaque personnelle juste un trait d'humour ... noir. Bref mon but etait de metrre en valeur le fait que tu aimais les jeux en train de mourir ou il ne se passe plus grand chose .

Je vais te donner un mouchoir pour que tu seche tes larmes kalean, C'est qu'un jeu c'est pas si grave s'il ferme tu sais. En plus tu es le premier a ne pas payer pour qu'il reste en vie . plutot que raleur je dirait que le publique français est surtout tres hypocrite .

Moi quand un jeu me plai j'ai aucun scrupule a payer un abonnement pour que ce jeu vive malgrès ce qu'en pensent les autres. j'essaie pas non plus de jouer a ce jeu à l'oeil en exploitant une dizaine de compte trials.

les jeux fantastiques auxquels personne n'a joué et auxquels personne ne jouera plus jamais y en a plein rf online, chronic of spellborn par exemple.

Moi ce qui m'étonnes c'est de voir des gens voter pour leelh plus par defaut que par conviction.
Citation :
Publié par Silence.
Leelh*
Le jeu ne ferme pas, il pouvait tout à fait postuler.
Pour le reste, que dire si ce n'est que les résultats du vote est très significatif.
Bien entendu, le jeu ne peut pas plaire à tout le monde mais le minimum reste de se renseigner.
Significatif de quoi ? Que quand la "victoire" se joue à 100-150 votes, la demande, par le PDG, sur le forum officiel d'un jeu marginal est capable d'amener suffisamment de non-joliens pour truquer les votes ?
Bha, oui, c'est significatif.

Citation :
Bippoint a généré 100m de revenus pour 2010; jamais une seule news sur leurs jeux dans jol.
Y'a eu des news sur BigPoint. Pas sur leurs jeux, heureusement, puisqu'ils n'ont rien de ludiques, et ne sont qu'une pompe à fric sous la forme de simili-jeu.

En fait, de tout ce que j'ai lu de Leelh, tout ce que j'en ai vu, je ne peux pas comprendre que le jeu soit nominé, et encore moins en position de gagner.

Intrinsèquement, Leelh est un mauvais jeu. Médiocre qualité technique, médiocre gameplay. Après, que la communauté ai réussi à en faire un support viable de roleplay, ok. Mais c'est totalement indépendant de la qualité du titre en lui-même.
On peut parfaitement trouver d'exceptionnels muds texte 100% orientés roleplay. Est-ce que ça en fait de bons MMORPG ? Non. Ca en fait de bons supports communautaires. Tout comme certains forums orienté Roleplay permettent à leurs participants de faire vivre un monde entier par textes interposé. Ces forums sont-ils de bons MMORPG ? Personne ne songerai à le prétendre.

Leelh, c'est un peu comme T4C : un très mauvais jeu, dont la communauté a fait un vrai univers. Mais ça n'empêche pas T4C d'être un sous-clone du fils illégitime d'UO et de Diablo.

Maintenant, le problème de Leelh, c'est que pour que le jeu vive, il faut qu'il recrute au delà du pool de hardcore-rôlistes qui suit le titre depuis des mois ( ou des années ). Et ça, un titre comme Leelh ne le pourra pas. Parce qu'il est loin, très loin des critères de qualité qui permettent à un joueur lambda de passer les 10 premières minutes du titre.

Et j'oserai dire que sa communauté est aussi le principal frein à son recrutement. Mais ça, ça mériterai un fil complet sur la Croisée pour l'expliquer.
Ca me fait rire quand on se plaint que le CEO ait fait une annonce en rapport.

Ce que la plupart ne pigent pas c'est que le CEO sur Leelh passait énormément de temps sur le forum avec les principaux développeurs pour nous tenir au courant des Maj et ils demandaient l'avis de la communauté sur énormément de points de gameplay de level design ect pour faire le plus plaisir à la communauté et l'écouter.
Ils ont TOUJOURS été là, et c'est pas un passage éclair du PDG pour vendre son jeu mais un message parmi les dizaines voir les centaines qu'il a posté.

Si vous psychotez là dessus c'est justement parce que dans 99% des MMo le staff est à 1000km des joueurs et s'en battent les couilles d'eux alors que là ils ont tout fait pour leur communauté & ont toujours été super proche, enfin pour connaitre les raisons de l'arrêt commencez par lire l'article qui est à la base de ce topic au lieu de balancer des critiques sommaires.
C'est sur les boites qui font des jeux qui fonctionnent se moquent complêtement des joueurs.

Pour faire un produit que les joueurs ont envie de jouer et qui a du succès faut en avoir RAF des joueurs c'est sur.
Au point de créer des topic sur le forum officiel sur certains points du gameplay pour connaitre l'avis de la communauté, de sélectionner des membres reconnus pour leur avis constructif et discuter avec eux d'autres points du gameplay et autre sur une partie du forum qui leur est réservé.

Tes un marrant toi.
Pour ton info, les grosses boites de jeux ne se contentent pas de demandé leur avis aux membres reconnue de la communauté des joueurs.

Elles les embauchent pour pouvoir sollicité leurs opinions à volonté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés