xp tailleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis tailleur lvl 30. j'ai depanser 650 000 kamas pour uper dans ce métier. je desespere si vous pouviez me donner des astuces pour xp rapidement lvl65 . il me reste 355 000 kamas je pe en gagner grace a mon métier de joillo qui est lvl 78 et qui ne vas pas tarder a être lvl 100. Merci de vos reponses. je m apele Jice-ouaire dans le jeu je suis iop feu lvl 70
Y a des Wiki pour ça, regarde le Wiki tailleur et cordonnier et bijoutier, si tu vas demander "comment xp" tous les métiers du jeu on va pas s'en sortir.

Si je peux te donner un conseil, ne dépense pas tous tes kamas pour monter 150 000 métiers, finis d'abord par exemple ton métier de bijoutier, et fais toi des k en FM joaillo. (essaye aussi de crafter des amulettes du mineur sombre pour faire du commerce sur les pa prospe obtenues en les brisant.)

Il n'y a pas de recettes miracle pour up des métiers, c'est couteux et laborieux, on est pas 100 en une après midi.

Encore une fois oriente toi vers les wiki de métier quand tu te poses des questions, fais des recherches avant de poster.
Bon jeu à toi en tout cas!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés