Palouf?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voila on joue en arene 2c2, on est stuff en max rési, mon pote war à une arme 346 et... Bah on se fait humillier par le premier palouf qui passe, mais du genre violent. Je joue chaman, je chain dispell/maléfice/cs, et malgré ça il continue à mieux heal que moi, mieux regen, mieux bouger, mieux encaiser, bref ça me déprime assez violament là, donc si quelqu'un à des solutions des astuces, je prend.
Citation :
Publié par Ashtree
Ben ca c'est normal, pas nouveau en tout cas. War+Cham Heal je vois mal comment vous pouvez tomber un Pal Heal.
Le cham coupe les incant quand meme
+ grenouille pour empecher de cast.

Mais ué les pal heal sont une misére a shoot
Franchement à part un truc qui reset/ralenti le GCD ou un énorme burst je vois pas ce qui peut faire peur.

Mais bon le druide heal était pareil dans le style relou.
Ayant joué un peu palouf heal en 2v2 la semaine dernière j'avais plus l'impression d'être une victime qu'autre chose, pour ne pas être oom en 20s chrono, on est obligé d'utiliser au max la lumière sacré avec un cast de plus de 2s, n'importe quel dps pas trop manchot cs facilement, couplé au fait que niveau puissance de heal c'est pas vraiment la fête je vois pas du tout ce qu'il y a de difficile à tomber rapidement un palouf heal...
Depuis j'ai respé vindicte, même si le dps est clairement à chier, en claquant tous les cd d'entré sur un gars et avec le war avec moi, on tombe n'importe quel heal d'entrée super facilement.
Oh oui claque tous tes CD d'entree sur un palouf, il va etre content.

Pour etre une victime avec un pal heal je ne sais pas comment tu fais mais pour moi c'est clairement un des meilleurs heal en 2v2 avec le druide.
Citation :
Publié par Ashtree
Ben ca c'est normal, pas nouveau en tout cas. War+Cham Heal je vois mal comment vous pouvez tomber un Pal Heal.

Le War n'a pas assez de burst pour le tomber.
Lol, le war a un des meilleurs burst du jeu en monocible, donc si le mate était afk, avec témérité+souhait mortel+mise au tapis+frappe du colosse+fulgurance/frappehéroïque/MS le paladin s'est déjà mangé du 70k facile, avec un tout petit peu d'assist dps du chaman et ça passe tranquille.
Un paladin tout seul ça tient pas éternellement hein, mon mate joue palaheal et en duel il tient 1 minute maximum contre moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés