Se remmetre de plusieurs hacks ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir

Je m'excuse par avance si mon sujet n'est pas au bon endroit mais j'aurais besoin absolument de quelques conseils

En effet je jouais avec 3 comptes sur pouchecot (sram 136, éni 60 et quelques, énu 60 et quelques aussi) il y a plus d'un an mais ils ont TOUS été hacker donc j'ai perdu tous mes équipements dont des très bons comme la cape muelou que j'allais mettre lvl d'après

Ma question est la suivant :
Si je veux rejouer, comment faire pour me remettre de ces hacks (surtout avec le sram !), ravoir de bons équipements et tout sachant que je suis tout nu (c'est pas drôle -_-)???

On est bien d'accord que je peux pas par exemple faire donjon canidés et tout comme ça, donjon bouftou je le fais même plu tout seul ... (je dis par que je faisais canidés tout seul hein -_-)

Ahala qu'est-ce que j'aimais l'époque ou je n'avais encore rien subis

Merci beaucoup par avance, ce serait très sympa d'aider un nouveau pauvre " noob " lol

Bonne soirée
Euh, si t'arrive pas a faire le bouftou avec ta sram 136, même nu c'est que t'as un soucis au niveau de ton jeu hein... sinon avec ta team tu peux toujours aller chercher des archis dans les champs, en fonction de ton serveur ça peut rapporter très gros (genre 8M pour pissdane sur jiva en ce moment), tu peux donc déjà restuffer tes persos avec un seul archi. Ce sera peut-être pas le top du top, mais avec ça tu devrais pouvoir faire d'autre choses pour te stuffer un peu mieux.
Sinon tu pêches en espérant avoir de la chance.
Merci a vous, wale et jp3669

Citation :
Publié par Didi & Dixi
Euh, si t'arrive pas a faire le bouftou avec ta sram 136, même nu c'est que t'as un soucis au niveau de ton jeu hein... sinon avec ta team tu peux toujours aller chercher des archis dans les champs, en fonction de ton serveur ça peut rapporter très gros (genre 8M pour pissdane sur jiva en ce moment), tu peux donc déjà restuffer tes persos avec un seul archi. Ce sera peut-être pas le top du top, mais avec ça tu devrais pouvoir faire d'autre choses pour te stuffer un peu mieux.
Sinon tu pêches en espérant avoir de la chance.

Je n'ai pas testé, je dis ça pour rigoler, j'en sais rien du tout lol
Okay merci pour les conseils que tu m'as donné

Citation :
Publié par Squeez
Tu n'as pas d'amis ? En empruntant 1m de kamas j'ai su re-monter un forgeur de pelle 100 et refaire une fortune derrière.
Déjà j'ai plus de guilde c'est chiant ça, des amis je pense qu'ils m'ont "oubliés" ça fait presque 1 an et demi que j'ai pas mis les pieds dans le jeu

EDIT : merci pour le lien Hatchi ça va m'être utile
Avant la clôture, un seul conseil réellement utile, sécurise ton pc, ta boîte mail et tes I.D et surtout ne les prêtes JAMAIS (car le "hack" sur Dofus tient plus du mythe que d'autre chose).

Sinon tu seras bon pour recommencer un autre tour de manège...
Oui tu as raison, merci, le support m'a dis pareille quand ils m'ont redonnés accès a mon sram

Bon bah le sujet est clos, merci à tous, je vais suivre vos conseils, ça va être long pour tout recommencer mais bon faut le faire
Citation :
Publié par CyKoNiKo
Avant la clôture, un seul conseil réellement utile, sécurise ton pc, ta boîte mail et tes I.D et surtout ne les prêtes JAMAIS (car le "hack" sur Dofus tient plus du mythe que d'autre chose).
De bons conseils, j'ajouterais que lire ceci ne serait pas de trop. Le reste des conseils utiles, tu les trouveras dans les divers wikis de la section et via la fonction de recherche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés