Compétences Officiers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une question à propos des compétences des officiers de passerelle de mon vaisseau car certaines compétences ne sont pas disponible exemple ci-dessous l'image donc j'aimerais savoir pourquoi ?

http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/22/mini_101222020757424177.jpg
Chaque console de vaisseau est faite pour un grade précis, ce qui veut dire qu'un officier ne peut pas utiliser les compétences de grade supérieur à celui de sa console, donc, par exemple, le lieutenant-commander Kort placé sur la console d'enseigne ingénieur ne peux qu'utiliser que sa première compétence.
Citation :
Publié par Sedthecursed
Chaque console de vaisseau est faite pour un grade précis, ce qui veut dire qu'un officier ne peut pas utiliser les compétences de grade supérieur à celui de sa console, donc, par exemple, le lieutenant-commander Kort placé sur la console d'enseigne ingénieur ne peux qu'utiliser que sa première compétence.
Je vais peut-être dire une bêtise mais je suis dans le même cas que Muhyul et pourtant j'ai 3 consoles d’ingénierie de MkIV et mes deux officiers ingénieurs "Lieutenant-Commandant" ont le même problème. Un à 3 skills et le dernier 1 seul. Si j'inverse l'ordre dans missions le 2ème officier à 3 skills et le premier d'avant 1 seul.

Donc c'est une limitation du jeu ou pas ?
Ne pas confondre les console-objets (que l'on met dans la fiche vaisseau) et les consoles-postes (que l'ont trouve dans l'onglet assignment)

Les secondes déterminent le nombre et le rang des compétences que l'on possède, les premières offrent une amélioration du vaisseau. Et elles n'ont pas forcement de lien.

Mais c'est vrai que cela peut prêter à confusion (sauf sur les Oiseaux de Proie, vu que les consoles auxquelles on affecte ses Officiers sont de type universelle, chose qui manque du coté de Starfleet, mais c'est un autre débat)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés