Questions sur les missions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici quelques questions en vrac sur des missions de combats:

1/ Comment gérer les types qui squattent les spots de missions level 1 avec un assault mech pour farmer les kernels? Certains te laisse faire ta mission en demandant par mp mais d'autres n'en n'ont rien à foutre ou encore pire il s'agit de bot (s'il y en a déjà ?)

2/ Quel mech faut il prévoir pour les missions level 2 et +

Level 2 : assault mech?

3/ Les missions level 2 et + sont elles solotables comme toutes les mimi level 1 ?

4/ J'ai vu qu'il fallait 1 de standing pour accéder au première mimi level 2. Combien faut il pour les level 3 et +?

Merci pour vos réponses et à bientôt ingame.
Tu peux généralement gérer les missions niveau 3 avec un Light si tu y vas en groupe, avec un Assault si tu apprends à jouer.

Pour obtenir les missions niveau 2, il faut une Relation de 1.01. Pour les niveaux 3, une Relation de 2.01, etc.

A part rester calme et faire autre chose, il n'y a pas grand chose à faire contre les joueurs qui campent certains coins... Essaie de leur parler. Parfois ils t'aident, parfois ils s'en vont, parfois ils t'ignorent, parfois ils t'insultent...
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part pour dfd (ics) arrivé au lvl 4 ça se passe sur l'ile d'ics beta, je me demande comment les faire sans se faire shooter et si quelqu'un a réussi à faire les 3 missions là bas.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés