pour les preuves, quand on est assez bête pour se rendre en taverne et raconter a x et y qu'on est jd nessty , faut pas s'etonner d'en trouver pour voir ses comptes associés eradiqués hein, vive les screens...
Je vais résumer 2 choses :
- tous les joueurs ayant un lieu privé pour y archiver leur griefs, screens de mp, screen d'intevention censure/modération, copié collé de mp aux admins, auto congratulation de fabulation et autres choses du même acabit sont tous des malades.
- nous avons là des intervenants fraichement inscrits sur JOL, ne donnant aucune envie de débattre avec eux ( parceque il n'y a que la vérité qui blesse, pour une fois que ce n'est pas jd nessty qui critique quelquechose ) , ayant pour seul but de faire des remarques pertinentes. pour les arguments, j'trouve quand même que les faits parlent d'eux même, et depuis des années.
Apres j'sais pas qui est ce " ljd M***", a moins que ça ne soit une des personnes dont tu rêves encore de faire tomber la tête, mais il est bon de noter que tu as toujours besoin de pointer un doigt accusateur vers quelqu'un... Non nessty, tout le monde ne s'endort pas le soir en cherchant comment il pourrait pourrir le jeu d'un joueur, quoi qu'à lire tes guerres personnelles peut-être.
apres, virer de RR.. heu non ce n'est pas le but j'pense, j'suis plutot pour l'interraction de jeu... de JEU. tu saisis? ça va tu ne te sens pas ridicule? comme dirait l'autre. Dans le genre tête d'affiche décridibilisée, on a plus trop de doute sur qui fait mourir le jeu. quoi que le jeu se porte bien je trouve, pour ma part le plaisir y est toujours. Je me demande juste comment on peut etre au bord du banissement a vie sur un forum et tout foutre sur le dos des autres

, à méditer.
puis oui j'ai 7 clés 3G et je fais des allers retour entre chez mon voisin et le cyber du coin juste pour poster sur JOL et suivre une discussion.

C'est tellement parlant tout ça . Alala... Sinon je serais ravi de lire ton rp, je suis toujours bon lecteur va.
@ Cistude: bah je t'accorde pas tant d'importance que ça, tu n'as eu qu'une ligne consacrée , contrairement à ton amie. héhé. disons que toi c'est cas secondaire. pour le moment.