Les perles de la censure des RRs

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah quoi ? Vous ne pouvez pas vérifier les IP pour voir que toutes ces personnes sont différentes ? Dommage, moi je le peux !

(Pour info, le multi-compte pour flood/troll est interdit sur JOL...
Lfrisé : Je n'ai pas pris la peine de lire qui poste quoi, mon précèdent post n'était pas entièrement adressé à toi. Je refais, donc :

Citation :
Mais mince, tu prends donc mon constat pour une leçon ? T'as oublié qui j'étais, j'suis pas la maitresse d'école qui vous emmène faire pipi par la main j'te dis juste que tu t'es fourré le doigt dans l'œil jusqu'à la moelle. Si c'est pas mal interprété tout ça tsss... Alors, comme tu sembles bigleux je te répète : j'ai aucune tolérance pour ton genre de joueurs. Alors ne vient pas dire que je te cause de ça.
Pour ce que tu viens de dire précédemment, tu le connais au moins le sujet ? Non, justement tu n'y connais rien non plus.

LJD Nessty est assez grande pour se défendre seule contrairement à certains qui ont besoin du soutient de leurs collègues censeurs/modérateurs pour se protéger et qui se planque derrière X pnj pour appuyer leurs propos.
Okay, j'me suis gourée autant pour moi mais cela n'empêche que j'assume mon auto suffisance et ma haine. Donc ouais, je suis géniale pas la peine d'aller plus loin. Ma santé va tout de même très bien, je te remercie de souligner ma défaillance mentale. J'apprends chaque jour de nouvelles choses sur moi c'est dingue, qui le prochain va me sortir que je suis un hamster ? (chouette ce smylé aussi hein ?)

M'enfin, pour ce qui est de mon temps libre j'le comble à promener mes girafes roses donc pas encore l'occasion d'espionner ta petite personne. Tu m'excuses hein ? Promis, je penserais à mener ma petite enquête !

A Simiane : Nan nan tu interprètes mal mes propos, j'fais pas encore des offrandes à qui que ce soit. Pas parce que j'ai une haute estime et du respect envers la joueuse de Nessty que je me sens plus uriner quand j'la côtoie. J'fais pas partie d'un clan X ou Z j'ai juste demandé à mener mon p'tit bout de chemin. Mais quand on côtoie les grandes gueules c'est pas possible de passer inaperçue. En tout cas merci de me porter tant d'intérêt, comme je le disais tantôt à LJD Nessty mon égo se sent fort flatté.
La modération de ce site vous a prié de poursuivre par MP, c'est si dur pour toi de t'y plier alors que tu as capable de créer plusieurs comptes pour intervenir ici ?

Je vais résumer 2 choses :

- tous les joueurs ayant un lieu privé pour y archiver leur RP, leur correspondance privative ou autre dans les RRs (ou d'autres jeux) sont tous des malades : ceux qui gardent des traces sur le disque dur de leur pc, ceux qui déblatèrent dans le coin des censeurs sur les autres tout en dérogeant aux lois IRL, ceux qui sauvegardent sur un forum ou un outil d'archivage mis à disposition sur le net tel RPartage ;

- nous avons là des intervenants fraichement inscrits sur JOL, ne donnant aucune envie de débattre avec eux, ayant pour seul but de nuire à autrui, n'apportant absolument rien de concret au débat lancé ici et surtout incapables de produire les arguments de ce qu'ils avancent.

J'adore être accusée de multicompte sans aucune preuve encore une fois On en arrive au summum du ridicule pour couvrir le multicompte réel de ldj M***

Va falloir trouver autre chose pour me dégager des RRs En tout cas, pendant que vous étiez occupés ici à raconter n'importe quoi, j'ai eu le temps de faire un joli RP... courrez me chercher !!!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! il a été posté à l'instant mais pas sur le jeu que vous êtes en train de faire crever et qui s'appelle les RRs

Dis Reddarf, l'IP d'une clé 3G n'est pas très différente que celle de la box à laquelle elle se connecte ? ou encore du Spot à proximité ? nan ?
pour les preuves, quand on est assez bête pour se rendre en taverne et raconter a x et y qu'on est jd nessty , faut pas s'etonner d'en trouver pour voir ses comptes associés eradiqués hein, vive les screens...

Je vais résumer 2 choses :

- tous les joueurs ayant un lieu privé pour y archiver leur griefs, screens de mp, screen d'intevention censure/modération, copié collé de mp aux admins, auto congratulation de fabulation et autres choses du même acabit sont tous des malades.

- nous avons là des intervenants fraichement inscrits sur JOL, ne donnant aucune envie de débattre avec eux ( parceque il n'y a que la vérité qui blesse, pour une fois que ce n'est pas jd nessty qui critique quelquechose ) , ayant pour seul but de faire des remarques pertinentes. pour les arguments, j'trouve quand même que les faits parlent d'eux même, et depuis des années.

Apres j'sais pas qui est ce " ljd M***", a moins que ça ne soit une des personnes dont tu rêves encore de faire tomber la tête, mais il est bon de noter que tu as toujours besoin de pointer un doigt accusateur vers quelqu'un... Non nessty, tout le monde ne s'endort pas le soir en cherchant comment il pourrait pourrir le jeu d'un joueur, quoi qu'à lire tes guerres personnelles peut-être.

apres, virer de RR.. heu non ce n'est pas le but j'pense, j'suis plutot pour l'interraction de jeu... de JEU. tu saisis? ça va tu ne te sens pas ridicule? comme dirait l'autre. Dans le genre tête d'affiche décridibilisée, on a plus trop de doute sur qui fait mourir le jeu. quoi que le jeu se porte bien je trouve, pour ma part le plaisir y est toujours. Je me demande juste comment on peut etre au bord du banissement a vie sur un forum et tout foutre sur le dos des autres , à méditer.

puis oui j'ai 7 clés 3G et je fais des allers retour entre chez mon voisin et le cyber du coin juste pour poster sur JOL et suivre une discussion. C'est tellement parlant tout ça . Alala... Sinon je serais ravi de lire ton rp, je suis toujours bon lecteur va.

@ Cistude: bah je t'accorde pas tant d'importance que ça, tu n'as eu qu'une ligne consacrée , contrairement à ton amie. héhé. disons que toi c'est cas secondaire. pour le moment.
Je me permets de remettre un petit bout de mon 1er post en réponse à la Vigie, supprimé depuis :

Citation :
Publié par Nessty
Reddarf, ça ne me dérange pas de laisser le post agressif de la Vigie à la vue de tous. Ce n’est, je pense, pas dans l’esprit de JOL mais c’est significatif de la mentalité des joueurs des RRs actuellement dont le comportement est à l’exclusion de joueurs plus qu’au jeu pur.
Reddarf, pourrais tu scinder ce topic en 2 STP ? Conserver la 1ère page dédiée aux perles de la censure et ouvrir un nouveau topic "Ils sont malades" pour la Vigie et ses petits copains. Parce que là, ils ne cesseront pas leurs interventions malgré ta menace de sanction. C'est une technique des RRs malheureusement bien rodée qui consiste à pourrir un topic jusqu'à se fermeture. Puis leur disque qui tourne en boucle dans le vide, ça commence à m'ennuyer. Toute fois, cela ne me dérange toujours pas de laisser afficher leurs messages puisqu'ils sont significatifs d'une volonté de nuire gratuitement et non de cordialité comme on en attend dans un jeu.

Merci.
Je suis desolé mais quand on lit les MP que tu envoie ( vu que tu les affiche sur JOL) , je doute que tu sois la mieux placée pour parler de cordialité. je ne fais que reagir au sujet, les perles de la censure. Ce que j'y ai lu c'est surtout un comportement aberrant car tres condescendant et suffisant de ta part, et tout le monde a encore le droit de donner son avis. Alors avant de casser du censeur/modo/admin, remet toi un peu en question, ça fait du bien parfois. Je constate juste que lorsque tu es a court d'argument pour te défendre, tu appelle à la rescousse pour virer les avis qui ne vont pas dans ton sens, et c'est assez révélateur. sur ce, bon weekend et à bientot.
La bande à Bozzo ferait bien d'apprendre à lire

Je ne demande pas de supprimer vos messages mais de scinder le topic. Je valide même que le maintien de vos élucubrations sur JOL est utile car elles sont réellement significatives de la petitesse de ces joueurs des RRs qui se planquent et s'associent pour diffamer un seul joueur. Il n'y a rien à rajouter de plus à votre sujet hormis que j'espère que vous aurez remarqué que je n'ai pris aucune peine à vous répondre tant vous passez pour ridicules. Vos vérités sont les vôtres et en rien la mienne ou celle que mes proches me reconnaissent

Persistez à fantasmer braves gens si cela vous chante car pendant que vous faites cela, vous ne faites rien d'autre de néfaste.
scinder revient bien a supprimer nos messages de ton topics pour les mettre ailleurs me semble....

Citation :
j'espère que vous aurez remarqué que je n'ai pris aucune peine à vous répondre tant vous passez pour ridicules.
Puis peut etre que c'est pour la meme raison que la plupart des personnes a qui tu envoies tes pavés ne préfèrent pas répondre ( genre les admins eux même). On avance, c'est bien. ou alors tu n'as rien a avancer pour contrecarer tout ce qui a pu se dire avant. et si chose néfaste équivaut à jouer, désolé mais helas, oui on est certainement terriblement nefaste.

dans l'attente de lire tes prochaines "Perles" ... tellement fantasmant. certainement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés